Accueil > News > Séries > Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C’est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d’oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Si vous êtes fans d’Orange is the New Black, la vidéo qui suit ne vas pas vous laisser de marbre. Après six étés passés en leur compagnie au pénitencier pour femmes de Litchfield puis dans une prison de haute sécurité, il est temps de dire adieu à nos prisonnières préférées. Et comme la série créée par Jenji Kohan en 2013 possède une très solide fan base, c’est via les actrices elle-mêmes que la triste nouvelle a été annoncée :

 

Sur cette vidéo partagée ce matin sur le compte Twitter de Netflix et intitulée « la fin d’une ère » les actrices de la série s’adressent directement aux internautes par écran interposé. Fidèle à l’aspect réel de la série, les comédiennes se sont filmées chez elles, avec leurs mobiles, pour délivrer ce message. Après avoir tour à tour annoncé que la septième saison d’Orange is the New Black serait la dernière, les actrices ont tenu à remercier les fans pour leur fidélité durant ces six années. Il faut dire que le programme est un des plus gros succès de Netflix et qu’il n’a cessé de susciter de l’interêt au fil des saisons.

Pas de surprise

L’annonce de la fin de la série n’est pas vraiment une surprise compte tenu le dénouement de la saison six au terme duquel Piper Chapman (Taylor Schilling) sortait de prison. On rappelle que la série avait débuté sur l’arrivée en prison de Piper, et que son destin, par souci de cohérence, était donc étroitement lié à l’avenir du show. Même s’il sera intéressant d’observer comment ce personnage gèrera l’après, et surtout sa réinsertion dans la société, on imaginait mal la série continuer au-delà. Laura Prepon, l’interprète d’Alex Vause, avait déclaré il y a quelques mois que la série touchait à sa fin et que la septième saison serait probablement la dernière. Elle avait également précisé que l’équipe d’Orange is the New Black formait désormais une vraie famille et qu’il serait difficile pour les membres d’arrêter de travailler ensemble. C’est également un élément qui resort sur cette vidéo.

La dernière saison d’Orange is the New Black est attendue sur Netflix à l’été 2019.

Voir aussi

Le Temple satanique réclame 50M à Netflix pour Sabrina

"Les Nouvelles aventures de Sabrina" a grandement fait parler d'elle depuis sa diffusion sur Netflix le 25 octobre 2018. Tellement, qu'elle a attiré l'attention de satanistes qui estiment que le show ternit leur image, et qui ont décidé de poursuivre en justice le géant du streaming.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis