Accueil > News > Séries > Outcast saison 2 : la série de Robert Kirkman a son trailer

Outcast saison 2 : la série de Robert Kirkman a son trailer

La série « Outcast » dévoile des images de sa saison 2 dans une bande-annonce à découvrir ci-dessus.

The Walking Dead arrive en fin de course mais Robert Kirkman a d’autres flèches à son arc. Dont la série Outcast, sur laquelle il est le showrunner.

Lancée en 2016, elle va avoir droit, deux ans après, à une seconde saison. Kyle Barnes (Patrick Fugit), le héros principal, est possédé par une entité maléfique depuis sa plus jeune enfance. Aidé par le révérend Anderson (Philip Glenister), lui aussi tourmenté par les esprits, ils vont chercher à comprendre l’origine de leur problème et, si possible, exorciser leurs démons.

Dans la saison 2, Kyle va devoir faire face à une menace grandissante. Toujours à Rome (USA), la ville où il a grandi, il se rend compte que sa quête pour trouver des réponses sur son Mal va l’amener à découvrir des choses qui dépassent sa pensée. En l’occurrence, c’est la ville entière qui est menacée cette fois ! Ce combat lui permettra d’en apprendre davantage sur son mal.

À l’heure actuelle, s’il fallait ne vous conseiller qu’une seule série fantastique, on préféra vous rediriger vers Outcast plutôt que The Walking Dead. Lorsqu’on voit ce que la série est devenue, il en faut peu pour la surpasser. L’écriture y est mieux affinée, l’ambiance au rendez-vous, les sursauts gores présents. Le trailer de la saison 2 montre que la série continue de jouer avec ces ingrédients.

Si vous ne connaissez pas le show, vous avez encore le temps de vous rattraper d’ici la sortie des nouveaux épisodes. La diffusion sur Cinemax, pour les USA, débute le 20 juillet prochain. Elle sera disponible en France en US+1 sur OCS Choc.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis