Outer Banks : comment la star de la série a raté son audition pour Stranger Things ?

Outer Banks : comment la star de la série a raté son audition pour Stranger Things ?

Chase Stokes, le comédien phare de la série teen "Outer Banks", se confie sur son audition totalement ratée pour un autre programme Netflix, la célèbre "Stranger Things".

 Outer Banks : quand Newport Beach rencontre West Side Story

Outer Banks se déroule dans l'endroit du même nom, en Caroline du Nord. Autrement dit, le titre de la série se rapporte à une fine bande de sable qui s'étend bel et bien aux Etats-Unis, et ce, sur plus de 300km. Là, plusieurs adolescents locaux, les Pogues, tentent de découvrir les circonstances exactes de la disparition du père de l'un d'entre eux. S'ils ne vont pas tarder à découvrir un trésor légendaire, les adolescents doivent pour autant faire attention à leurs arrières. Pourchassés par la loi et de nombreux ennemis, on suit dès lors les aventures du petit groupe, mené par le fameux John.

La lutte entre les Pogues et les Kooks rassemble des millions de fidèles, qui ont logiquement répondu présent pour la saison 3 du programme. Avant même l'issue de cette nouvelle salve d'épisodes, les fans ont eu le plaisir d'apprendre que Netflix renouvelait le show pour un quatrième opus. A noter que Shannon Burke, Josh et Jonas Pate, les créateurs de la série, ont initialement pensé cette course au trésor sur quatre, voire cinq saisons.

Chase Stokes : le monde à l'envers

Le comédien phare d'Outer Banks se confie aux journalistes d'Access Hollywood quant à son audition ratée pour Stranger Things. Les fans les plus observateurs auront remarqué son passage furtif dans un épisode de la première saison du show. Dans le sixième volet de cette dernière, Chase Stokes apparaît en effet sous les traits de Reed. Mais le jeune homme a initialement tenté de décrocher une partition d'importance dans le show des frères Duffer. Ainsi, l'acteur confie avoir passé une audition pour incarner un certain Steve Harrington. Malheureusement pour lui, rien ne s'est passé comme prévu. Il se rappelle surtout avoir oublié l'intégralité de ses répliques...

J’ai complètement foiré mon audition.

Un constat légèrement amer pour celui qui avait fait huit heures de route, d'Atlanta à Orlando, pour pouvoir passer les essais. Il confie de surcroît avoir énormément regretté ce passage à vide. C'est finalement le talentueux Joe Kerry qui a convaincu la production, et caracole depuis parmi les favoris des amateurs de Stranger Things. Chase Stokes a pour autant bon esprit, puisqu'il n'a que du positif à dire au sujet de la performance du jeune homme. Le héros de Outer Banks qualifie ce dernier de "légende". Il reconnaît également à quel point Kerry excelle dans la peau du meilleur ami de Dustin.

Un de perdu, dix de retrouvés ?

On pourra bientôt renouer avec Chase Stokes, qui s'est récemment séparé de Madelyn Cline, sa costar d'Outer Banks, dans les salles obscures. Il sera en effet à l'affiche de Marked Men, un drame romantique. Dans ce dernier, il campe un tatoueur rebelle au caractère bien trempé dont tombe amoureuse l'héroïne, une sage étudiante en médecine.

L'acteur tiendra aussi le rôle principal de Music Got Me Here, un long-métrage inspiré d'une éprouvante histoire vraie. Il y jouera Forrest Allen, un jeune snowboardeur victime d'un terrible accident.

Vous pouvez actuellement retrouver Chase Stokes dans la saison 3 d'Outer Banks, disponible dans le catalogue Netflix.