MENU
Accueil > News > Séries > Ozark : la saison 3 est officiellement commandée

Ozark : la saison 3 est officiellement commandée

Ozark Laura Linney, Jason Bateman

Alors que la saison 2 est disponible sur Netflix depuis le 31 août, le plateforme de streaming a officialisé la saison 3 d’ « Ozark ».

Jason Bateman et Laura Linney reviendront dans la peau de Marty et Wendy Byrde dans une nouvelle salve d’épisodes d’Ozark dès 2019. Ils essaieront à nouveau de se frayer un chemin entre les nombreux dangers qui les guettent eux et leur famille. Criminels locaux, cartel et FBI, l’étau ne cesse de se resserrer. On est curieux de voir comment le couple va une fois de plus s’en sortir.

Très vite comparée à Breaking Bad lors de sa sortie pour le côté famille ordinaire plongée dans le monde du crime, Ozark est thriller de qualité. Après deux saisons bien reçues par la critique comme par le public, la série est désormais une valeur sûre pour Netflix. Le géant de la vidéo à la demande ne s’y trompe pas. C’est pourquoi l’annonce de la commande d’une troisième saison n’est pas une surprise. Récompensée par de nombreuses nominations aux Emmy, Golden Globes et SAG Awards, Ozark permet encore et toujours à Netflix de gagner du terrain et de la crédibilité sur le marché des séries TV.

Et c’est Jason Bateman qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. À la fois acteur, producteur et réalisateur sur quelques épisodes, il est l’un des grands artisans de la réussite de la série.

Je suis content pour moi, mais inquiet pour Marty. C’est officiel Ozark 3 est en route.

La saison 3 aura 10 épisodes et est attendue en 2019 sur Netflix, sûrement à l’automne.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

This is Us : Jennifer Morrison aura un rôle récurrent dans la saison 4

La série "This is Us" vient de recruter Jennifer Morrison pour jouer dans la saison 4. Cette dernière est surtout connue pour son rôle dans "Once upon a Time" ou encore "How I met your mother". Si l’on ignore encore quel sera son rôle on sait en revanche que sa présence à l’écran devrait être « substantielle ». De quoi poursuivre en beauté le chemin de cette série en qui NBC a toute confiance.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis