Accueil > News > Séries > Ozark : la saison 3 est officiellement commandée

Ozark : la saison 3 est officiellement commandée

Ozark Laura Linney, Jason Bateman

Alors que la saison 2 est disponible sur Netflix depuis le 31 août, le plateforme de streaming a officialisé la saison 3 d’ « Ozark ».

Jason Bateman et Laura Linney reviendront dans la peau de Marty et Wendy Byrde dans une nouvelle salve d’épisodes d’Ozark dès 2019. Ils essaieront à nouveau de se frayer un chemin entre les nombreux dangers qui les guettent eux et leur famille. Criminels locaux, cartel et FBI, l’étau ne cesse de se resserrer. On est curieux de voir comment le couple va une fois de plus s’en sortir.

Très vite comparée à Breaking Bad lors de sa sortie pour le côté famille ordinaire plongée dans le monde du crime, Ozark est thriller de qualité. Après deux saisons bien reçues par la critique comme par le public, la série est désormais une valeur sûre pour Netflix. Le géant de la vidéo à la demande ne s’y trompe pas. C’est pourquoi l’annonce de la commande d’une troisième saison n’est pas une surprise. Récompensée par de nombreuses nominations aux Emmy, Golden Globes et SAG Awards, Ozark permet encore et toujours à Netflix de gagner du terrain et de la crédibilité sur le marché des séries TV.

Et c’est Jason Bateman qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. À la fois acteur, producteur et réalisateur sur quelques épisodes, il est l’un des grands artisans de la réussite de la série.

Je suis content pour moi, mais inquiet pour Marty. C’est officiel Ozark 3 est en route.

La saison 3 aura 10 épisodes et est attendue en 2019 sur Netflix, sûrement à l’automne.

Voir aussi

Les Pépites de Netflix : Calibre, le thriller très sombre

Si vous utilisez Netflix, vous êtes forcément confrontés à un problème récurrent : le trop plein de choix proposé par la plateforme et l’impossibilité de choisir quoi visionner. Face à cette situation on ne peut plus chronophage (car vous passez plus de temps à naviguer dans les propositions qu’à regarder quelque chose), nous avons décidé de vous donner un petit coup de pouce. Nous dénichons pour vous des pépites à visionner, qui ne disposent le plus souvent pas de publicité suffisante pour accrocher votre oeil et qu’il serait malheureux de rater. Disponible en exclusivité sur Netflix, Calibre de Matt Palmer est un thriller redoutablement efficace.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis