Ozark saison 2 : Jason Bateman de retour sur Netflix

Netflix dévoile une première bande-annonce ainsi qu'une date de diffusion pour la saison 2 de "Ozark".

Netflix compte bien nous donner de quoi remplir notre agenda cet été. Pile un an après la diffusion de la saison 1, la seconde saison de la série Ozark sera disponible le 31 août sur la plateforme. La suite de la série dévoile ses premières images dans un trailer sous tension. L'occasion d'en apprendre plus sur l'intrigue des nouveaux épisodes du drame de Netfilx.

Dans la première saison, nous suivions la vie de Marty Byrde, banquier, et de sa femme Wendy. Après s'être fait prendre par les autorités pour avoir monté un système de blanchiment d'argent, Marty décide de déménager. Ils emménagent alors près de Chicago, dans une station balnéaire des monts Ozark. Cependant, le chef d'un cartel mexicain, a qui il doit de l'argent, ne compte pas le laisser s'enfuir sans rien faire.

Netflix nous offrait alors un thriller dramatique sombre et haletant. Dans le rôle principal, Jason Bateman livrait une grande performance. À en croire le synopsis officiel de la deuxième saison, la suite sera sur la même lancée. 

Dans sa deuxième saison tant attendue, Ozark continue de suivre Marty Bryde et sa famille dans les eaux troubles de la vie au sein d'un dangereux cartel de drogue. Del Out, le syndicat du crime envoie son impitoyable avocat Helen Pierce en ville pour faire bouger les choses au moment où les Byrde s'installent enfin. Marty et Wendy luttent pour préserver leurs intérêts familiaux au milieu du danger constant que représentent leurs accords avec ceux qui ne reculent devant rien pour avoir le pouvoir. Les enjeux sont encore plus élevés qu'auparavant et les Byrdes réalisent rapidement qu'ils doivent tout faire pour pouvoir s'en sortir.

Janet McTee, qu'on a pu voir dans Jessica Jonesrejoint le casting dans le rôle de Helen Pierce. Rendez-vous à la fin du mois d'août pour découvrir cette nouvelle saison !

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…