Accueil > News > Séries > Peaky Blinders : la saison 4 très vite diffusée en France

Peaky Blinders : la saison 4 très vite diffusée en France

La saison 4 de « Peaky Blinders » déboule le 16 novembre en Angleterre. Pour une fois, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour la découvrir dans l’hexagone.

La saison 4 de l’excellente série Peaky Blinders portée par Cillian Murphy, a démarré aujourd’hui 16 novembre 2017, chez nos amis anglais sur la BBC. Cependant, pour la diffusion française, il faudra être encore un peu patient, mais pas tant que cela puisque le show débarquera sur Arte en janvier 2018 (contre juin en 2017).

Une saison 4 très attendue

Après Tom Hardy, la nouvelle star à intégrer le casting n’est autre qu’Adrien Brody, comme on vous le disait dans un précédent article.

Après une saison sur les courses truquées, une autre sur le bizness des Shelby à Londres et la troisième sur les Russes, cette saison 4 semble malmener le clan des Peaky Blinders. En effet, le créateur de la série Steven Knight a avoué que la famille Shelby serait plus que jamais en danger de mort ! D’ailleurs dans le trailer récemment dévoilé, on comprend qu’il faudra un miracle pour sauver tante Polly d’une mort imminente !

Un casting fidèle

Cillian Murphy reprend évidemment son rôle de chef de clan. Paul AndersonHelen McCrorySophie Rundle et Joe Cole sont tous de retour, ainsi que Tom Hardy bien sûr, dans son rôle du fourbe et dangereux Alfie Solomons. Le nouvel ennemi de cette saison sera interprété, comme on pouvait s’en douter par Adrien Brody.

Vivement le mois de janvier 2018 pour retrouver la série Peaky Blinders et sa bande-son magistrale !

Voir aussi

Marseille : le tifo de Netflix fait gronder le Vélodrome

Mauvaise pub pour la série "Marseille". À l'occasion du match opposant l'OM à Bordeaux, Netflix a financé un tifo géant pour faire la promotion de sa fiction politique. En vain : les supporters, une fois informés de la provenance du financement, se sont tout bonnement désolidarisés du projet.