MENU
Accueil > News > Séries > Pennyworth : un nouveau trailer pour le spin-off de Batman

Pennyworth : un nouveau trailer pour le spin-off de Batman

×

« Pennyworth » est une des séries attendues pour cet été. Le dérivé de Batman centré sur les origines de son majordome débarquera le 28 juillet aux Etats-Unis sur Epix. Pour patienter, la chaîne a mis en ligne un nouveau trailer très encourageant ainsi qu’un nouveau poster.

Dans l’imaginaire collectif, Alfred Pennyworth est un vieux monsieur bienveillant au service du milliardaire Bruce Wayne. Avec Gotham, on le retrouvait un peu plus jeune et plus en forme, prêt à se lancer dans des combats sans trop hésiter. Mais avec Pennyworth, on pourrait bientôt voir en lui un genre de James Bond. Pas façon Daniel Craig, mais plutôt Sean Connery. C’est clairement du côté des premiers films de la célèbre saga que la série centrée sur le majordome semble puiser une partie de son inspiration, comme en atteste le nouveau trailer et le poster.

Son nom est Worth… Pennyworth

Le poster déjà (voir en fin d’article) montre Alfred en costume, pistolet en main et les différents personnages secondaires derrière lui. Mais surtout, l’indication en sous-titre de « At your service », qui fait référence au travail de majordome, ressemble fortement à un clin d’œil aux titres des films mettant en scène 007.

Du côté du trailer, on découvre d’abord Alfred après la guerre dans les années 1920. N’étant plus dans l’armée, il s’occupe de la sécurité d’un club et n’y va pas par quatre chemin pour faire régner l’ordre, mais toujours avec classe, ce qui lui permet de charmer sans difficulté les jolis filles. Mais le plus important sera sa rencontre avec Thomas Wayne, impressionné par ses exploits, et qui l’engage pour arrêter des groupes de criminels.

Ces nouvelles images sont vraiment encourageantes. Si Gotham, également créée par Bruno Heller, pouvait parfois faire un peu cheap, on sent que des moyens ont été mis pour cette prochaine série. Reconstituion de l’époque, décors extérieurs, image qui se veut cinématographique (de plus en plus courant désormais, mais à noter tout de même)… Et surtout Jack Bannon, charismatique et parfait dans sa composition d’Alfred. Pourrait-il donner des idées aux producteurs de James Bond pour l’après Daniel Craig ? A voir.

En attendant, on pourra profiter de sa performance dans Pennyworth à partir du 28 juillet sur Epix aux Etats-Unis.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Marvel : ce qui nous attend après Endgame

A la manière de Peter Parker dans le prochain Spider-Man, le temps va nous manquer pour débriefer tout ce qui est arrivé dans "Avengers : Endgame". Maintenant que le premier "cycle" est terminé, la phase 4 commencera juste après "Spider-Man : Far from Home". On fait le point sur les productions Marvel à venir, entre films très attendus et tout nouveaux univers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis