Accueil > News > Séries > Perdus dans l’espace : le tournage de la saison 2 commence bientôt

Perdus dans l’espace : le tournage de la saison 2 commence bientôt

La série de Netflix « Perdus dans l’espace » va très bientôt retrouver le chemin des plateaux de tournage.

Comme l’annonce Omega Underground, le tournage de la saison 2 de Perdus dans l’espace va bientôt débuter. Il devrait commencer le 4 septembre prochain à Vancouver et continuer durant l’automne et l’hiver jusqu’en mars 2019.

Sortie en avril dernier, la nouvelle série de science-fiction made in Netflix avait connu un franc succès (en dépit de nos fortes réserves, voir notre critique). Si bien que la plateforme avait choisi de commander une saison 2 à peine un mois après la diffusion. Une prochaine saison qui semble donc être sur de bonnes voies.

La colonisation de l’espace

Perdus dans l’espace se base sur la série éponyme d’Irwin Allen dans les années 1960. La première saison se déroulait en 2046 et se centrait sur la famille Robinson, choisie pour faire partie de l’expédition chargée de coloniser une nouvelle planète. Seulement, suite à un accident sur le trajet spatial, les colons ne sont jamais arrivés sur la bonne planète. Ils étaient alors obligés de trouver des moyens de survivre dans un milieu hostile. Alliances et jeux de pouvoirs étaient donc de mise.

Pour la nouvelle saison, de nouveaux acteurs et actrices devraient rejoindre le casting. Toby Stephens, Molly Parker et Taylor Russell seront donc accompagnés de nouveaux venus. Aucun nom n’a encore été dévoilé. Nous attendons donc de savoir qui va venir compléter le casting pour la prochaine saison.

Le synopsis n’a pas été révélé non plus. A la vue de la fin de la première saison et de son cliffhanger, il est certain que les scénaristes sauront mettre le paquet pour mettre fin au mystère qui plane sur le destin des personnages. Netflix n’a pas dévoilé quand cette saison 2 serait diffusée. Cependant, puisque le tournage dure jusqu’en mars et que la série demande un travail assez conséquent de post-production, il est certain que nous ne pourrons pas voir cette seconde saison avant la fin de 2019. Rassurons-nous, la liste des programmes de la plateforme est bien assez chargée pour nous faire patienter jusque-là.

Voir aussi

Le Temple satanique réclame 50M à Netflix pour Sabrina

"Les Nouvelles aventures de Sabrina" a grandement fait parler d'elle depuis sa diffusion sur Netflix le 25 octobre 2018. Tellement, qu'elle a attiré l'attention de satanistes qui estiment que le show ternit leur image, et qui ont décidé de poursuivre en justice le géant du streaming.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis