ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pixar Popcorn : une bande-annonce des courts-métrages prévus sur Disney+

9 courts-métrages à venir sur Disney+

Disney+ n'a pas fini de développer ses programmes, et ses grands classiques. Entre les projets Marvel et Star Wars, Pixar n'est pas en reste. Disney vient d'annoncer la sortie d'un nouveau programme le 22 janvier 2021 : "Pixar Popcorn".

Pixar Popcorn : c'est quoi ?

Disney+ va être la plateforme de toutes les folies, de tous les rêves, et de tous les fantasmes. Tandis que Disney développe Marvel et Star Wars jusqu'au point de rupture, ce n'est pas le seul univers à s’accroître. Disney prévoit ce vendredi 22 janvier 2021 la sortie d'un nouveau produit : Pixar Popcorn. Il s'agit d'un catalogue de courts-métrages adaptés des films du studio Pixar. Disponible sur Disney+, ce projet permet de retrouver nos personnages cultes à travers de petites histoires annexes.

Pixar Popcorn
Pixar Popcorn ©Pixar/Disney+

Cette date de sortie, et le titre du projet, ne sont par ailleurs pas anodins. En effet, le 22 janvier, c'est la journée nationale du pop-corn aux Etats-Unis, d'où cette appellation Pixar Popcorn et cette date. Un coup marketing assez malin. Cette collection contiendra 9 courts métrages issus des grands classiques de la firme comme Toy Story, Le Monde de Némo, Cars, Coco, Soul ou encore Les Indestructibles. Elle présentera des histoires totalement inédites sur des personnages centraux ou secondaires des longs-métrages susmentionnés.

9 courts-métrages à venir

Pixar Popcon marque le 24ème projet du studio, et sa deuxième sortie sur Disney+, après le récent Soul (retrouvez ici notre critique). Voici les titres des différents courts-métrages à venir :

  • Dancing with the Cars
  • Unparalleled Parking
  • Soul of the City
  • Cookie Num Num
  • Chore Day The Incredibles Way
  • Dory Finding
  • A Day in the Life of the Dead
  • To Fitness and Beyond
  • Fluffy Stuff with Ducky & Bunny

9 courts-métrages vont donc voir le jour ce vendredi 22 janvier 2021. L'occasion, notamment, de retrouver Jack Jack et ses pouvoirs incommensurables, Dory et ses pertes de mémoire ou encore Ducky & Bunny, les peluches géniales de Toy Story 4. Ainsi, les studios Pixar veulent une nouvelle fois mettre en avant leur talent, leur créativité, cette fois à travers des courts-métrages inspirés de leurs chef d'œuvres. Ça promet du lourd !

Voir aussi

WandaVision épisode 9 : qu'annoncent les deux scènes post-générique ?

WandaVision épisode 9 : qu'annoncent les deux scènes post-générique ?

Après un final qui a alterné entre action et émotion, "WandaVision" nous quitte avec deux scènes post-générique. Qu'annoncent-elles pour la suite ? C'est ce que nous allons voir ici et, bien évidemment, il est conseillé d'avoir vu la série car ce qui suit contient des spoilers.