Plan Coeur : Netflix annonce la date de la saison 2 avec un clip musical

"Plan Cœur", la comédie romantique française de Netflix avait suffisamment convaincu pour que le service de streaming commande une saison 2. Cette dernière arrivera très prochainement. Un petit clip a été mis en ligne pour annoncer la date de diffusion.

En fin d'année dernière, Netflix lançait sa nouvelle création française, Plan Cœur. Une série qui, comme toutes les productions françaises de Netflix jusqu'à présent, était attendue au tournant. En effet on attend toujours que le service de streaming américain fasse des propositions made in France à la hauteur de ses productions US, voire de celles de ses concurrents dans l'Hexagone comme Canal+.

Avec Plan Cœur, les avis ont un peu divergé. Même au sein de la rédaction de CinéSéries. Si l'auteur de ces lignes est resté plutôt de marbre devant cette comédie romantique, d'autres ont eu un vrai coup de cœur pour l'héroïne Elsa, jouée par Zita Hanrot - voir notre critique de Plan Cœur saison 1.

Plan Cœur revient en octobre sur Netflix

Qu'importe au final, Netflix semble avoir suffisamment convaincu son audience pour lancer une saison 2. Cette dernière commence à peine à se dévoiler puisqu'une vidéo promotionnelle vient d'être mise en ligne. Une bande-annonce pas comme les autres puisqu'il s'agit plutôt d'un clip musical. On y retrouve Zita Hanrot chez elle qui lance le morceau Close to Me de Frédéric Magnon, alias Avril et commence à danser dans son salon. En même temps, on revoit des scènes de la première saison résumant sa relation avec Jules (March Ruchmann), l’escort boy qui doit séduire Elsa.

Une manière originale pour Netflix d'annoncer à la fin la date de diffusion de la saison 2 de Plan Cœur. Celle-ci sera donc mise en ligne le 11 octobre.

Et pour terminer, voici le synopsis de cette saison 2 :

Quelques mois ont passé depuis qu’Elsa a découvert la vérité sur Jules et qu’elle a décidé de faire un break à “Buenos Aires”. Milou et Antoine ont découvert les joies de la parentalité, couches lavables comprises, Charlotte est investie à 200% dans Pinkars. De retour à Paris, est-ce qu’Elsa parviendra à pardonner ses meilleures amies ? Et surtout a-t-elle ouvert la porte à l’amour ?