MENU
Accueil > News > Séries > Pourquoi il n’y aura PAS de revival de Scrubs

Pourquoi il n’y aura PAS de revival de Scrubs

Les doutes sont légitimes et l’espoir n’est pas totalement mort mais effectivement, pour le moment, nous ne retrouverons pas les aventures des apprentis chirurgiens J.D., Turk, et Elliot. La série « Scrubs », arrêtée depuis le 17 mars 2010, a vaincu 9 saisons et n’en fera pas de dixième comme l’explique Bill Lawrence, son créateur. Il dévoile ses difficultés mais également ses envies de retravailler avec cette équipe qui reste unie malgré le temps qui passe. Il n’y a pas de projet de revival mais il se pourrait que la série prenne une nouvelle forme…

Huit ans après la fin de la comédie médicale, dont sept saisons ont été diffusées sur NBC, puis les deux dernières sur ABC, le créateur Bill Lawrence et les stars Zach Braff, Sarah Chalke, Christa Miller, Donald Faison, Neil Flynn, Ken Jenkins, Judy Reyes et John C. McGinley, se sont réunis à l’occasion du Festival Vulture. Cette « Scrubs Reunion » est une première et a évidemment affolé la toile et les fans de la série. Notamment à cause d’une photo et du commentaire l’accompagnant signé J.D. En effet, lors de ce regroupement inédit, le héros de Scrubs a immortalisé le moment avec un tweet comprenant la photo de l’équipe avec le message « Season 10 ? » pour l’accompagner. Un post qui laisse clairement planer le doute sur un potentiel revival des aventures de ces docteurs. Alors, est-ce que Zach Braff rêve ou il y a bien une saison 10 actuellement dans les tuyaux ?

Scrubs : le meilleur moment de la vie de Bill Lawrence

Même si tous sont unanimes sur le fait que Scrubs était une aventure exceptionnelle, lorsque nos confrères de The Hollywood Reporter ont demandé à Bill Lawrence la possibilité d’une renaissance de la série, il a admis avoir des réserves comme l’ont traduit nos confères de Première :

Je ferais n’importe quoi pour travailler avec toute cette équipe à nouveau… Ça a été le meilleur moment de ma vie. Mais parfois, les reboots – pas tout le temps – donnent l’impression de n’être qu’une histoire d’argent. (…) Si jamais nous le faisons, nous le ferons sous la forme d’un petit film ou autre chose.

Lawrence a reconnu sa loyauté envers l’équipe et qu’il n’hésiterai pas une seule seconde à retravailler avec eux mais que pour l’instant, il n’y a pas d’histoire claire dans son esprit.

Je pense que le problème vient de moi, je voudrais juste réussir à voir où en est tout le monde. Je voudrais voir où en sont leurs mariages [par opposition à un événement gigantesque].

L’espoir n’est pas complètement perdu mais effectivement nous ne sommes pas prêts de voir la suite de cette comédie qui questionnait aussi des thèmes plus sérieux tels que la maladie, la mort, l’amour et l’amitié. Pour le moment, l’hôpital du Sacré-cœur ne retrouvera pas l’autorité légendaire de l’infirmière Carla, ou encore les facéties des docteurs Eliott, JD et Turk, mais sachez qu’elle continue à vivre, notamment dans le célèbre jeu vidéo Fortnite qui a repris la fameuse danse « Poison » de Turk.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Rick et Morty : Taika Waititi (Thor 4) sera dans la saison 4

Plus on est de fous, plus on rit ! Alors que Rick et Morty fera l'objet d'une petite présentation à la Comic-Con de San Diego, on apprend déjà que Taika Waititi et d'autres guests seront présents dans la prochaine saison, dont la diffusion commencera en novembre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis