Power : Kendrick Lamar sera dans le prochain épisode

Power : Kendrick Lamar sera dans le prochain épisode

Le temps d'un épisode, Kendrick Lamar va tenir un rôle dans la série "Power".

Kendrick Lamar dans une série produite par 50 Cent, c'est une affiche qui peut faire rêver et qui va très bientôt devenir réalité. Le rappeur va, en effet, débarquer dans Power pour jouer un petit rôle durant un épisode. Ce dernier a déclaré qu'il avait toujours été fan de la série, 50 Cent lui a donc proposé de venir faire une apparition dans un épisode intitulé Happy Birthday. 

Nous ne connaissons pas encore le personnage qui sera interprété par Kendrick Lamar mais il sera opposé au personnage incarné par 50 Cent. Le producteur Mark Canton a déclaré :

Kendrick est le talent de toute une génération et 50 Cent, Courtney A. Kemp (la showrunner) et moi-même sommes très excités à l’idée de lui offrir un rôle fait pour lui. Nous sommes tous ravis de l'accueillir dans la famille "Power."

Des premiers pas en tant qu'acteur

Kendrick Lamar va ainsi faire ses premiers pas en tant que comédien. Celui qui est actuellement au sommet du rap US, se dote donc d'une nouvelle corde à son arc. Tout ce qu'on peut lui souhaiter est qu'il soit aussi talentueux en tant qu'acteur qu'en tant que musicien.

Pour rappel, le rappeur n'est pas non plus étranger au monde de la télévision : l'année dernière, il avait participé à une série documentaire sur le parcours musical de Dr. DreThe Defiant Onesil était alors amener à s'exprimer sur sa relation avec ce dernier et sur sa musique.

Il a également signé la bande-originale de Black Pantherle blockbuster made in Marvel. Cette année, il a remporté 4 Grammy et est également rentré dans l'histoire de la musique en devenant le premier rappeur à recevoir le prix Pulitzer pour son album DAMN. 

Happy Birthday, l'épisode qui accueillera Kendrick Lamar,  se centrera sur le premier anniversaire de Tariq depuis la mort de Raina. Les St Patrick vont donc faire tout ce qu'ils peuvent pour fêter l'événement malgré la tristesse des personnages. La diffusion est prévue pour le 29 juillet sur Starz et le lendemain sur OCS, en France.

 

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Une chose est sûre, la saison 4 de « Stranger Things » est la plus sombre et horrifique de la série. Les frères Duffer profitent de ce nouveau tour de piste pour rendre hommage à certains grands classiques de l'horreur. Voici quelques références au cinéma d'horreur qui se sont glissées dans cette saison 4.