Accueil > News > Séries > Power : le trailer de la saison 4

Power : le trailer de la saison 4

« Power », la série produite par 50 Cent, fera bientôt son grand retour. L’occasion pour nous de vous montrer le trailer de la saison 4 où nous retrouvons notre ami Ghost dans de bien sales draps !

Attention Spoiler Alert !

La série Power comme vous le savez sûrement revient avec une saison 4, le 25 Juin aux États-Unis.

Le tout nouveau trailer que vous pouvez découvrir ici, est des plus tendu et annonce une saison 4 extrêmement intense.

De nouveaux protagonistes au casting de Power :

On sait déjà qu’il y aura des nouveaux acteurs comme Vanessa Bell Calloway, qui joue dans Shameless, et Isaiah Washington, que l’on a pu voir dans The 100, ainsi que Charlie Murphy (décédé le 12 Avril) dans le rôle d’un gardien de prison et enfin Sung Kang (Fast and Furious 7), qui aura une grande influence auprès d’Angela.

Ghost derrière les barreaux

Les fans se souviennent sûrement de la fin de l’épisode 10 de la saison 3 où James St Patrick -aka- Ghost était arrêté par Angela (avec qui il a eu une liaison, et pour qui il avait quitté femme et enfants) pour l’assassinat de Greg Knox, un crime qu’il n’a pas commis !

On se souvient aussi des tensions entre Ghost et son ami de longue date Tommy. Le premier cherche à être un patron honnête de son club et prend ses distances avec les activités illégales. Le second, au contraire, veut s’enrichir de cette façon.

On découvrait aussi que Kanan n’était pas mort et qu’il était (on le savait déjà) du genre rancunier. Inutile de vous rappeler qu’il a assassiné son propre fils ! C’est d’ailleurs lui que l’on peut entendre narrer le trailer de la saison 4.

Enfin que va-t-il arriver à Tariq (Michael Rainey Jr) ? Le fils de Ghost et Tasha que Kanan avait kidnappé et drogué. En effet, Kanan avait ensuite envoyé une photo à Tasha, mortifiée en découvrant le kidnapping de son fils Tariq.

Nous aurons bientôt toutes les réponses avec cette saison 4 de Power, qui arrive donc le 25 juin aux USA, et en France dès le 26 Juin à 21h40 sur OCS CHOC.

 

 

Voir aussi

Chicago PD : Sophia Bush quitte officiellement la série

Elle était une figure emblématique de "Chicago PD". Ainsi, après quatre saisons de bons et loyaux services, Sophia Bush a décidé de quitter le show actuellement diffusé sur la chaîne américaine NBC. Un départ qui fait suite au raccrochage de crampons, il y a quelques semaines, du showrunner !