MENU
Accueil > News > News Séries > Premières images officielles de WandaVision et de Falcon & The Winter Soldier
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Premières images officielles de WandaVision et de Falcon & The Winter Soldier

WandaVision

Lors du panel de Marvel Studios au Comic Con Experience de Sao Paulo, des images officielles des séries « WandaVision » et « The Falcon & The Winter Soldier » ont été montrées aux fans. Voici donc les premiers visuels promotionnels des futures séries Marvel.

Alors que The Mandalorian cartonne en ce moment sur Disney +, sa première saison arrive doucement à sa conclusion. Pour pallier à la fin de cette hype, Disney peut compter sur les futures séries Marvel qui permettront d’étendre le Marvel Cinematic Universe (MCU) vers de nouveaux horizons.

WandaVision dans les années 1950

Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront leurs rôles de Wanda et de Vision à l’occasion du show Marvel. Les deux personnages sont introduits dans le MCU à l’occasion de Avengers : L’ère d’Ultron. Tandis que Vision perd la vie dans Infinity War, La Sorcière Rouge est toujours de la partie. La série devrait revenir dans le passé. Il y a quelques temps, Elizabeth Olsen a confirmé que WandaVision prendra place dans les années 1950. Cette révélation pose un certains nombre de questions. Comment peuvent-ils évoluer dans les années 1950 alors qu’ils sont créés en 2015 ?

La série, intitulée WandaVision, aura donc une timeline éloignée des événements des films du MCU, et se concentrera sur la relation qui unit les deux protagonistes. Le show est écrit et produit par Jac Schaeffer, le scénariste de Black Widow. On sait que la série comprendra six heures d’images, mais sans savoir le nombre d’épisodes prévus. Ce premier visuel permet d’apercevoir le style des personnages qui confirme une timeline qui se déroule dans le passé, visiblement dans les années 50. Paul Bettany n’est pas sous la forme de Vision mais a une apparence purement humaine.

La bromance continue

Falcon & The Winter Soldier verra les retours d’Anthony Mackie et de Sebastian Stan dans leur rôle respectif de Faucon et du Soldat de l’Hiver. Les acteurs, présents dans les films du MCU, reprennent leurs costumes à l’occasion de cette mini-série en six épisodes qui se passera après Avengers : Endgame. Sam Wilson a récupéré le bouclier de Captain America. Le gouvernement ne l’entend pas de cette manière et préférerait voir l’Agent U.S. endosser le costume de Steve Rogers. Le show est produit par Malcolm Spellman et réalisé par Kari Skogland.

Outre la présence du duo, les retours de l’agent 13 interprétée par Emily Van Camp et du Baron Zemo dans son costume tout droit sorti des comics, toujours sous les traits de Daniel Brühl, sont confirmés. Enfin, l’Agent U.S., qui sera joué par Wyatt Russell, sera bien de la partie. Cette première image dévoile les deux personnages dans leur style habituel, sans permettre d’avoir plus d’indices sur l’intrigue.

Disney compte bien capitaliser sur les nombreuses séries Marvel prévues. Outre WandaVision et Falcon & The Winter Soldier, des séries centrées sur Loki, Moon Knight, Hawkeye, She-Hulk, et What If sont également attendues.

Voir aussi
Séries Marvel : deux nouveaux projets seraient en développement
Séries Marvel : deux nouveaux projets seraient en développement

Marvel a déjà dévoilé une grosse partie de son plan pour commencer à étendre le MCU sur Disney+. L'univers étendu étant une chose en permanente évolution, impossible à stopper, d'autres projets vont forcément arriver. Deux nouvelles séries, encore inconnues, seraient déjà dans les tuyaux.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis