MENU
Accueil > News > Séries > Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Le 11 janvier 2019 Netflix diffusera une nouvelle série britannique : « Sex Education ». Dedans, Gillian Anderson sera une sexologue et verra son fils, joué par Asa Butterfield, profiter de son expertise pour se faire mieux voir auprès de ses camarades de classe. En attendant une bande-annonce, Netflix nous offre des images et un synopsis.

Vous rêvez de prendre des cours d’éducation sexuelle avec l’agent Scully ? Même si ce n’est pas votre cas, Netflix l’a fait avec Sex Education ! La série mettra en scène Gillian Anderson dans le rôle d’une sexologue décomplexée. Elle sera alors consultée par son fils, Otis (Asa Butterfield), qui profitera de ses connaissances pour créer au sein de son lycée une « clinique clandestine de sexothérapie ». Netflix a dévoilé les premières images de Sex Education, ainsi qu’un synopsis et une date de diffusion !

« Une lettre d’amour au lycée« 

Entouré de manuels, de vidéos et de conversations fastidieusement ouvertes sur le sexe, Otis est devenu un expert en la matière. Otis se rend compte qu’il peut utiliser ses connaissances pour acquérir un nouveau statut à l’école. Il fait alors équipe avec Maeve, méchante et maligne, pour créer une clinique clandestine de sexothérapie pour traiter des problèmes étranges et merveilleux de leurs camarades. À travers son analyse de la sexualité chez les adolescentes, Otis se rend compte qu’il peut avoir besoin d’une thérapie personnelle.

Créée par Laurie Nunn et réalisée par Ben Taylor, Sex Education s’annonce comme une « lettre d’amour britannique et contemporaine à l’histoire classique du lycée » comme le relaie TV Line. De quoi nous rappeler aux bons souvenirs de Skins… Les huit épisodes de la série seront disponibles le 11 janvier 2019 sur Netflix. Voici les premières photos :

Suivant Précédent

Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Premières photos de Sex Education (Netflix) avec Gillian Anderson

Suivant Précédent

Voir aussi

Mowgli : Andy Serkis nous parle de son livre de la jungle

Alors qu'on l'attendait dans les salles en octobre dernier, Mowgli : la légende de la jungle a finalement atterri sur Netflix, pour une sortie mondiale fixée au 7 décembre 2018. À l'occasion de la tournée de promotion du film, nous avons rencontré le réalisateur Andy Serkis à Londres, qui est revenu pour nous sur les coulisses de cette version passionnante du Livre de la Jungle. Retrouvez notre interview vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis