Pretty Little Liars : Un final tragique pour la série ?

Pretty Little Liars : Un final tragique pour la série ?

Que nous réservent les dernières aventures de "Pretty Little Liars" ? Rien de bien joyeux si l'on en croit les indiscrétions de Marlene King, la créatrice de la série...

Clap de fin pour Pretty Little Liars. Les héroïnes de la série ont fait leurs adieux au célèbre show créé par Marlene King. Des adieux qui pourraient bien se révéler être... tragiques ! En effet, si le tournage de la série est bel et bien terminé, les filles de Pretty Little Liars n'ont pas encore dévoilé tous leurs secrets. Les dix derniers épisodes du show sont attendus sur les écrans américains à partir du mois d'avril 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le "Happy Ending" attendu par tous pourrait bien ne jamais arriver.

Très présente sur les réseaux sociaux, Marlene King a posté un message sur son compte Instagram qui laisse sous-entendre une fin dramatique pour la série à succès. En effet, sur le tableau noir de l'ancienne salle de classe d'Ezra devenue celle d'Ali, on peut lire :

Il n'y a pas de final heureux. Les fins sont toujours les moments les plus tristes. Donnez-moi juste un milieu joyeux et un commencement très heureux. 13

Autant dire que ce final s'annonce riche en émotions. D'ailleurs, l'émotion était palpable dans les studios pour les derniers jours de tournage. Marlene King fait-elle référence à ses adieux avec les comédiens ou au dernier épisode de Pretty Little Liars ? La réponse dans les mois à venir !