Pretty Little Liars : Les actrices s'offrent un souvenir en commun pour la fin du tournage

Pretty Little Liars : Les actrices s'offrent un souvenir en commun pour la fin du tournage

Tous les fans de la série "Pretty Little Liars" savent désormais que la série prendra officiellement fin en 2017. Mais si la diffusion n'est pas terminée, le tournage s'est quant à lui achevé il y a quelques jours. Et les actrices de la série ont voulu rendre hommage aux personnages, à leur manière.

Tourner la fin de la série a été très difficile pour toute l'équipe de Pretty Little Liars. C'est donc avec une grande émotion que nous avions partagé avec vous les publications émouvantes des actrices sur le dernier jour de tournage. Pretty Little Liars marque un très grand chapitre dans la vie des actrices, c'est pourquoi elles ont toutes voulu exprimer leur attachement à ces rôles qui les ont suivis pendant ces dernières années.

C'est à partir du 10 avril 2017 qu'une importante page va officiellement se tourner pour la chaîne américaine ABC Family, qui diffusera les derniers épisodes de Pretty Little Liars. Bien que les comédiennes aient exprimé leurs émotions quant à la fin de la série, elles n'ont pas hésité à montrer leur enthousiasme concernant le serie final et leur hâte de voir les fans connaître enfin le sort des personnages.

Et puisque nous parlons beaucoup de "fin", les actrices Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Sasha Pieterse et Janel Parrish ont souhaité marquer, pour toujours, cette période de leur vie qu'a représenté la série. C'est pourquoi les six actrices ont décidé de se faire tatouer sur l'index la première lettre du prénom de leur personnage respectif dans la série.

 

Et c'est sur le réseau social Instagram que l'actrice Janel Parrish a dévoilé ces tatouages totalement inattendus et très révélateurs pour les fans de la série. Cela prouve une fois de plus que les actrices sont liées au-delà de leur métier et qu'elles sont unies pour le reste de leur vie. Une belle amitié est née grâce à Pretty Little Liars et les actrices partagent aujourd'hui ce lien avec leurs fans.

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.