Pretty Little Liars saison 7 : Qui va mourir ?

Pretty Little Liars saison 7 : Qui va mourir ?

La saison 7 de la série à succès "Pretty Little Liars" va bientôt commencer... Une saison qui va être principalement centrée sur l'enlèvement de Hanna et qui devrait être la plus meurtrière de toutes... Alors, qui va mourir ? Nous avons d'ores et déjà une petite idée sur la question...

La saison 7 de Pretty Little Liars s'annonce particulièrement sanglante. En effet, on sait d'ores et déjà qu'Hanna est en très mauvaise posture puisqu'elle a été enlevée. Si on ne connait pas encore le sort qui lui est réservé, l'affiche promotionnelle de la saison 7 ne laisse présager rien de bon. Les créateurs de Pretty Little Liars oseront-ils faire mourir ce personnage principal ? On en doute...

Pour certains fans de la série, Allison pourrait être en danger. Cette dernière pourrait être rattrapée par son passé et surtout par ses mensonges. Cependant, ce serait quand même assez décevant de voir la série, dont cette saison sera la dernière, s'achever sur le décès de celle qu'on a cru morte pendant bien longtemps !

Alors, quel personnage pourrait bien trouver la mort dans ces nouveaux épisodes ? La réponse la plus logique semble être Mona Vanderwaal. En effet, la jeune femme est quand même à l'origine de quasiment tout. De plus, elle a toujours été très perturbée. La série peut-elle vraiment s'achever sans la disparition définitive de Mona Vanderwaal ? Il nous semble que ce serait le plus logique.

Reste maintenant à découvrir ce que nous réservent les créateurs de la série...

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.