Accueil > News > Séries > Pretty Little Liars : le spin-off est confirmé et premières images

Pretty Little Liars : le spin-off est confirmé et premières images

Le spin-off de « Pretty Little Liars » se concrétise ! La chaîne américaine Freeform annonce avoir commandé une première saison de dix épisodes.

Les aventures cathodiques déclinées des ouvrages de Sarah Sheperd continuent. D’après nos collègues de Variety, la chaîne Freeform vient de commander une première saison constituée de dix chapitres pour le spin-off de Pretty Little Liars, soit Pretty Little Liars : The Perfectionnists. Celui-ci se concentrera sur deux protagonistes bien connus des fans de la mouture d’origine, à savoir Alison et Mona.

Les mêmes défauts que la série d’origine ?

La chaîne américaine a même déjà dévoilé un premier trailer, où l’on retrouve Alison sur la route de l’université, avant de tomber nez à nez avec cette vieille connaissance qu’est Mona, couteau à la main. Cette déclinaison misera, à n’en pas douter, sur le duo d’amies/ennemies qui a déjà fait les beaux jours (durant les premières saisons, du moins) de la série originale.

En effet, et les amateurs du programme ne sauraient nous contredire, Pretty Little Liar fait partie de ces fictions dont la qualité est allée, à notre plus grand dam, en decrescendo année après année. Multipliant ainsi les coups de théâtre rocambolesques et, forcément, assez ridicules. Si bien que les dernières salves d’épisodes proposaient une intrigue plus que douteuse, laissant même les fans de la première heure pantois. Le spin-off héritera-t-il des mêmes écueils ? Réponse en 2019. En attendant, voici une première bande-annonce dévoilée.

Voir aussi

Attentats du 13 Novembre : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Un documentaire qui s'annonce poignant.