MENU
Accueil > News > News Séries > Quantico : Que nous réserve la saison 2 ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quantico : Que nous réserve la saison 2 ?

×

Alors que M6 diffusait mardi soir le dernier épisode de la saison 1 de « Quantico », l’heure est venue de faire le bilan sur les premières indiscrétions de la saison 2. Que va-t-il se passer pour Alex Parrish ?

Alex Parrish vient de tirer sa révérence… M6 diffusait hier, mardi 30 août, le dernier épisode de la saison 1 de sa série de l’été, Quantico. Un final explosif à l’image de cette première saison. Que les fans se rassurent, Alex Parrish (Priyanka Chopra) s’apprête à reprendre du service très bientôt. En effet, la saison 2 de Quantico est attendue aux Etats-Unis le 25 septembre prochain.

Alors que le tournage de ces nouveaux épisodes a commencé à New York, les premières indiscrétions circulent actuellement sur le net. Alors, que nous réservent ces nouvelles aventures ?

Un nouveau centre d’entraînement

Quantico : Que nous réserve la saison 2 ?

Adieu Quantico ! Sa formation terminée, Alex Parrish va rejoindre « The Farm », en français « La Ferme ». Non, pas de reconversion en vue pour l’agent mais un nouveau centre d’entraînement. En effet, il s’agit du nom donné au lieu d’entraînement de la C.I.A… un lieu aussi mystérieux que secret.

De nouveaux collègues

Quantico : Que nous réserve la saison 2 ?

Les fidèles de Quantico pourront découvrir de nouveaux visages. Les téléspectateurs feront ainsi la connaissance d’Harry Doyle (Russell Tovey), un espion aussi talentueux que beau-parleur qui est décrit comme un personnage qui pourra « séduire votre mari et lui faire les poches une fois que c’est fini ». Autre nouvelle recrue, Owen Hall (Blair Underwood) qui n’est autre que le nouveau mentor d’Alex Parrish à la C.I.A. Futur agent à la carrière prometteuse, Sebastian Chen (David Lim) sera lui aussi sans doute amené à collaborer avec Alex. Le chemin d’Alex croisera également celui de León Velez (Aarón Díaz), un photojournaliste baroudeur dont toute la vie tient dans son sac à dos.

Seront-ils des alliés ou des ennemis ? Mystère… Une fois de plus, Alex Parrish ne pourra compter que sur elle-même… et peut-être sur Dayana Mampasi (Pearl Thusi) une avocate loyale qui une fois son diplôme à Havard en poche, a rejoint le cabinet de ses parents.

Et le couple Alex et Ryan ?

Quantico : Que nous réserve la saison 2 ?

La romance entre Alex et Ryan pourrait bien s’assombrir. En effet, Joshua Safran, l’un des créateurs de la série, confiait récemment au site Entertainment Weekly :

Quelque chose de terrible va se produire entre Alex et Ryan dans les 45 premières secondes de l’épisode 1 (de la saison 2).

C’est sûr, cette deuxième saison de Quantico s’annonce aussi haletante que la première… et ce même si elle devrait être plus calme.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis