ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quelqu'un doit mourir sur Netflix : c'est quoi cette série avec Ester Expósito ?

Quelqu'un doit mourir sur Netflix : c'est quoi cette série avec Ester Expósito ?

La célèbre Ester Expósito a gagné une renommée mondiale depuis son rôle dans "Élite". Elle est à l'affiche de "Quelqu'un doit mourir", une autre série Netflix mise en ligne le 16 octobre. On fait le point sur ce thriller familial dans l'Espagne conservatrice des années 50.

Quelqu'un doit mourir : ce qu'il faut savoir sur cette série espagnole

L'Espagne est un terreau que Netflix apprécie pour faire pousser ses créations originales. La Casa de Papel et Élite sont les deux titres qui incarnent cette liste de programmes. Des séries qui permettent au monde entier de découvrir des acteurs espagnols que l'on retrouve ensuite ailleurs. C'est ce qui arrive avec Ester Expósito, l'une des stars du teen drama au sein de Las Encinas. Elle quitte Élite à la fin de la saison 3 et peut se tourner vers un autre projet.

Toujours sur Netflix, c'est dans Quelqu'un doit mourir qu'on peut la suivre dès le 16 octobre. Si nous sommes tentés de nous intéresser à cette série, c'est évidemment en grande partie pour sa présence. Et le public pensera sûrement pareil, vu sa célébrité dans le merveilleux monde des réseaux sociaux. Le reste de la distribution est composé de Cecilia Suárez, Carmen Maura, Isaac HernándezErnesto Alterio, Pilar Castro, Carlos Cuevas, Mariola Fuentes et Alejandro Speitzer.

Quelqu'un doit mourir sur Netflix : c'est quoi cette série avec Ester Expósito ?

Cette création de Manolo Caro se déroule dans l'Espagne des années 50. Le fils d'une famille de la haute société revient sur ses terres après un petit passage du côté du Mexique. Alors que ses parents aimeraient qu'il se trouve une belle jeune femme pour fonder une famille respectable, il semble d'avantage intéressé par le sexe opposé. Du moins, c'est ce qu'on peut penser en le voyant accompagné de Lazarus, un mystérieux danseur de ballet. Quel secret se cache derrière leur relation ? La famille ne voit pas la situation d'un très bon œil, surtout à cette époque où les valeurs conservatrices sont très importantes. Que diront les autres gens de l'aristocratie s'ils découvrent qu'un homosexuel déshonore les siens ? Pour que ça ne soit pas le cas, les différents membres de son entourage vont comploter pour mettre un terme à cette relation, quitte à faire couler le sang... Est-ce Lazarus qui va mourir, comme le clame le titre ? Ou l'affaire sera-t-elle plus complexe que ça ?

L'intrigue va nous balader et nous lancer sur différentes pistes, avec du mystère et des sous-intrigues familiales. Quelqu'un doit mourir peut être rapproché d'À couteaux tirés, la partie de Cluedo de Rian Johnson - avec un ton moins décontracté ici. La série tiendra à peine sur trois épisodes, ce qui devrait être consommé assez rapidement.

A suivre donc sur Netflix !

 

Voir aussi

The Mandalorian : Snoke a-t-il été créé grâce à Baby Yoda ?

The Mandalorian : Snoke a-t-il été créé grâce à Baby Yoda ?

Une nouvelle théorie « Star Wars » vient de naître sur la toile. Celle-ci concerne Baby Yoda et Snoke. En effet, certains pensent que Snoke aurait pu être créé à partir de l'ADN de Baby Yoda. Une hypothèse assez intéressante.