Revenge : un reboot en préparation pour la série ABC

Revenge : un reboot en préparation pour la série ABC

Quatre ans après la diffusion de son dernier épisode, la série "Revenge", s'apprête à faire son grand retour, toujours sur la chaîne ABC, sous une forme bien particulière. La nouvelle série sera, en effet, un reboot de la première mais en prendra aussi indirectement la suite. Un personnage très apprécié tiendra d'ailleurs un rôle majeur dans le projet.

Il y a maintenant quatre ans, Revenge, l'une des séries phares de la chaîne ABC, tirait sa révérence au bout de quatre saisons. Le soap, mené par Emily VanCamp dans le rôle principal, retraçait l'histoire d'Emily Thorne, une jeune fille d'apparence très ordinaire mais qui cachait un jeu très trouble. En effet, cette dernière menait en réalité une véritable vendetta contre une famille, responsable de la condamnation puis de la mort de son père des années auparavant. Une histoire inspirée du Comte de Monte-Cristo qui assumait à fond tous ses parti-pris. Malheureusement, la série s'est vue annulée par la chaîne au bout de quatre saisons seulement malgré ses bons scores d'audience. 

Depuis, les rumeurs concernant un potentiel spin-off ou une possible suite se multiplient et laissent les fans de la série dans le flou le plus total. Heureusement, un projet vient d'être annoncé et Revenge s'apprête à revenir sur le petit écran.

Entre reboot et suite

Comme l'annonce DeadlineMike Kelley, créateur de la série originale parti depuis du côté de Netflix travailler sur What/Ifplanche actuellement sur un projet de série directement lié à Revenge. Il s'agirait d'un reboot de la série, qui s'intitulerait aussi Revenge et qui prendra aussi indirectement la suite de l'oeuvre originale. Nous y suivrons une jeune femme latino-américaine qui vient tout juste d'arriver à Malibu. Elle cherche en réalité à se venger d'une grosse entreprise pharmaceutique responsable du meurtre de sa mère, de l'éclatement de sa famille ainsi que d'une épidémie mondiale.

Il est également annoncé qu'un personnage très apprécié des spectateurs de la première série tiendra un rôle majeur dans ce reboot. Si aucune confirmation n'a été faite concernant l'identité de ce mystérieux personnage, beaucoup misent sur Nolan Ross (Gabriel Mann), l'acolyte d'Emily. Il pourrait ainsi guider l'héroïne et l'aider dans sa quête de vengeance.

Evidemment, tout ceci n'en est encore qu'au stade de projet et il faudra patienter un bon bout de temps avant de voir Revenge débarquer à nouveau sur ABC. 

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.