ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rick and Morty : il va falloir attendre pour la saison 4

Rick and Morty : il va falloir attendre pour la saison 4

C'est une triste nouvelle pour les fans de la série "Rick and Morty".

Après avoir attendu près de 2 ans entre la deuxième et la troisième saison de Rick et Morty (dans notre top des séries de l'année), les fans de la série animée devront à nouveau prendre leur mal en patience. En effet, la saison 4 ne devrait pas être diffusée avant fin 2019.

Des nouvelles peu rassurantes

L'auteur de la série, Ryan Ridley, a récemment dévoilé des informations peu rassurantes lors d'une interview au sujet de Rick et Morty. En effet, celui-ci a affirmé que la série ne serait pas diffusée avant 2019, et il ne semblait pas très satisfait d'annoncer la nouvelle.

Je sais à quel point la série est longue à écrire, sans parler de l'animation, je serais donc très surpris de voir la saison 4 débarquer sur nos écrans avant 2019 - voire fin 2019.

Les fans avaient dû attendre de la même façon pour la saison 3 de la série. En effet, la deuxième saison s'était achevée en octobre 2015, et la troisième avait ensuite été diffusée en juillet 2017. Elle s'était ensuite achevée en octobre. Avec un peu de chance, la saison 4 devrait donc être diffusée en juillet 2019.

Seule bonne nouvelle pour les fans, la saison 4 pourrait bien contenir plus d'épisode que les précédentes saisons. En effet, Dan Harmon, le deuxième créateur de la série, en a récemment discuté :

Je me plaît à penser que nous avons suffisamment appris des erreurs des trois précédentes saisons et que nous pourrons définitivement avoir 14 épisodes maintenant.

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts !

 

Voir aussi

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

L'adaptation des jeux video "Uncharted" a longtemps été une arlésienne. Le film a commencé son tournage depuis des semaines et Tom Holland, attaché au projet de longue date, se montre dans la toute première photo officielle de lui en Nathan Drake, le héros.