Riverdale : une bande-annonce façon "Cinquante nuances de Grey"

Si la série "Riverdale" ne fait pas son retour sur Netflix avant le 8 mars, elle se dévoile à travers un trailer alléchant et surtout très "caliente".

Comment lutter contre l'épisode "neige + froid" que traverse actuellement la France ? En matant bien au chaud un petit épisode de Riverdale bien sûr ! Toutefois, les fans les plus fidèles et à jour dans les épisodes de la saison 2 devront patienter : la fiction ne fera pas son retour avant le 8 mars, soit une éternité pour les aficionados. Heureusement, une bande-annonce, particulièrement "caliente" prouve que l'attente en vaudra la chandelle.

"Dark Betty" is back

On comprend que les deux couples phares de la série, Archie/Veronica et Betty/Jughead s'offrent un petit week-end loin de la ville de Riverdale, et donc de ses tourments et meurtres en série. Mais une fois dans ce chalet isolé de la circulation, les hormones de nos héros semblent alors en ébullition. La preuve : comme d'habitude, Veronica et Archie ne perdent pas un instant pour se sauter dessus - et comme ils auraient tort de se priver.

Mais le plus intéressant reste incontestablement le retour de "Dark Betty", soit l'alter ego dévergondé du personnage à l'éternelle queue de cheval. Armée d'un fouet, cette dernière pourrait bien nous offrir un remake de 50 nuances de Grey... Décidément, la série prend un tournant assez étonnant. A voir si les ébats de nos personnages ne finiront pas par éclipser l'intrigue principale - ce qui ne serait, somme toute, pas la pire des choses, celle-ci tournant inlassablement en rond.