Riverdale : un épisode musical en hommage à Stephen King

Riverdale : un épisode musical en hommage à Stephen King

Comme la tradition le veut, "Riverdale" aura, à son tour, droit à un épisode musical qui rendra hommage au maître de l'horreur, Stephen King. Rien que ça !

Grey's Anatomy, Buffy contre les vampires, Les Simpson... C'est une tradition sérielle : tout programme cathodique se doit de proposer son propre volet musical, généralement à l'occasion d'une fête (la Saint-Valentin, Noel, etc...). Au tour du drame pour adolescents Riverdale de proposer son propre chapitre chantant. Mais attention, pour ce faire, la fiction signée Roberto Aguirre-Sacasa voit les choses en grand.

Une adaptation de Carrie : The Musical en format documentaire

Selon TVLine, cet épisode pas comme les autres sera diffusé sur la chaîne The CW le 18 avril prochain (et le lendemain chez nous sur Netflix). Le pitch ? Le club de théâtre du lycée prépare sa propre relecture de Carrie : The Musical, la comédie musicale adaptée du célèbre roman de Stephen KingCarrie.

Le communiqué transmis par la chaîne précise néanmoins que l'épisode prendra la forme d'un documentaire type "dans les coulisses de", filmé par le personnage de Jughead. Rien d'étonnant puisque son interprète, Cole Sprouse, a toujours crié à l'envi qu'il ne chanterait pas dans la série. On peut donc parier sans trop se mouiller que le personnage d'Archie, ainsi que "Les Pussycats" (trio musical phare du programme), se chargeront d'assurer le show !

 

Voir aussi

La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

Depuis plusieurs semaines, les théories circulent sur l'intrigue de la troisième saison de "La Chronique des Bridgerton". Lors d'un événement organisé par Netflix, une comédienne emblématique de la série a levé le voile sur l'identité des personnages principaux.