MENU
Accueil > News > Séries > Riverdale : la production en arrêt après la mort de Luke Perry

Riverdale : la production en arrêt après la mort de Luke Perry

L’acteur Luke Perry nous a quittés le 4 mars dernier après avoir été hospitalisé en urgence suite à un AVC. L’acteur de 52 ans laisse derrière lui le souvenir de rôles clés et marque une pause pour le tournage de la série « Riverdale » dans laquelle il interprétait le père d’Archie, incarné par KJ Apa.

C’est une bien triste nouvelle pour Hollywood et les amateurs du petit écran : Luke Perry, 52 ans, s’en est allé le 4 mars dernier, des suites d’un AVC. Après avoir fait fantasmer toute une génération en incarnant Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, il était passé du camp des jeunes branchés au camp des parents, prêtant ses traits au père d’Archie (K. J. Apa) dans la série Riverdale.

Ce n’est qu’un au revoir

Depuis l’annonce de son décès, les hommages sur les réseaux sociaux pleuvent. Après ses enfants, c’est au tour des anciennes stars de Beverly Hills 90210 de rendre hommage à leur ancien partenaire sur leurs comptes Instagram. Shannen Doherty, Tori Spelling, Jason Priestley, tous ont un mot touchant pour l’acteur qui devait les retrouver prochainement dans un reboot de la série à laquelle ils doivent leur succès.

Hier matin, j’ai reçu un appel qui m’a dévastée. Je me bats avec cette perte et j’ai du mal à penser. Mais mon cœur va à sa famille et à ses amis qui ont été bénis dans leur vie (et la mienne) par sa lumière. Se remettre de cela est impossible pour le moment.

Cher Luc, je garderai à jamais les souvenirs affectueux que nous avons partagés au cours des trente dernières années. Puisse ton voyage être enrichi par les magnifiques âmes qui s’en sont allées avant toi, tout comme tu l’as fait avec ceux que tu laisses derrière toi. Dieu, s’il vous plaît, donnez-lui un siège près de vous, il le mérite.

Riverdale continue

Une peine largement partagée par ceux qui côtoient l’acteur depuis trois ans sur le tournage de la série Riverdale. Tournage qui a été momentanément interrompu après l’annonce du brutal décès de l’acteur. Mais que les fans se rassurent, il a repris. Le showrunner Roberto Aguirre-Acasa a néanmoins tenu à partager sa tristesse sur Twitter :

J’ai le cœur brisé par rapport à Luke. Il était un père, un frère, un ami et un mentor. Tous les soirs précédant le tournage d’une scène, il m’appelait et nous discutions … de tout. Ces appels vont me manquer.

Lili Reinhart, alias Betty Cooper dans le show, a quant à elle confié qu’elle n’arrivait pas à y croire, ajoutant qu’il lui était difficile de concevoir qu’elle ne pourrait plus l’étreindre et bénéficier de sa gentillesse et sagesse. Pour Ross Butler, l’interprète de Reggie Mantle, l’annonce de ce décès est dévastateur. L’acteur était pour lui un classique, une légende qui a su leur montrer le chemin. Plus sobre, K. J. Apa qui incarnait son fils à l’écran, a posté une photo de l’acteur cheveux aux vents sur un bateau avec en légende, un pudique : « Rest in Love bro ».

Dylan McKay pour les uns, Fred pour les autres, Luke Perry laissera derrière lui des rôles emblématiques et beaucoup de tendresse dans le cœur des acteurs qui auront eu la chance de le côtoyer.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis