Riverdale saison 4 : l'épisode 1 rendra hommage à Luke Perry

Riverdale saison 4 : l'épisode 1 rendra hommage à Luke Perry

La mort de l'acteur Luke Perry avait marqué la production de la saison 3 de Riverdale. L'interprète du père d'Archie était apparu une dernière fois dans l'épisode 19, "Le bal de fin d'année". Le début de la saison 4 permettra à la série de lui rendre enfin hommage.

Le premier trimestre de l'année aura marqué les fans de Riverdale. En effet, le 4 mars dernier on apprenait la mort tragique de Luke Perry à l'âge de 52 ans. Celui-ci avait été hospitalisé en urgence suite à un AVC. La production de la saison 3 avait alors été momentanément interrompue, le temps qu'acteurs et autres membres de l'équipe puissent encaisser cette triste nouvelle. Prise de cours, la série n'avait pas pu rendre véritablement hommage à l'interprète du père d'Archie. Ce sera désormais chose faite lors de la saison 4.

Un hommage pour ouvrir la saison 4 de Riverdale

C'est une fois de plus le créateur Roberto Aguirre-Sacasa qui a fait l'annonce sur Twitter d'un épisode spécial à venir.

L'épisode 58 sera donc nommé Chapter Fifty-Eight : In Memoriam ("A la mémoire de" en français). Gabriel Correa sera à la réalisation. Difficile de trouver le moindre indice sur ce que pourrait réserver cet épisode. Mais nul doute que celui-ci sera riche en émotion et à part dans l'histoire de la série. Une idée comme une autre, le show produit par CW pourrait par exemple avoir recours à l'animation pour redonner vie à Luke Perry le temps d'un épisode, lui permettant ainsi de faire ses adieux. Les informations sur la série vont certainement être scrutées avec attention désormais.

Pour rappel, Riverdale est basée sur les personnages de l'éditeur Archie Comics, avec au centre Archie Andrews. Lui et sa bande doivent se construire en tant que personne et découvrent les secrets qui entourent la ville de Riverdale. La saison 3 avait été marquée par l'arrestation d'Archie. La saison 4 devrait offrir de nouveaux rebondissements. Elle débutera aux Etats-Unis sur CW le 9 octobre. En France, la série est diffusée sur Netflix.

 

Voir aussi

Reboot de Fantomas : un film et une série annoncés

Reboot de Fantomas : un film et une série annoncés

Célèbre personnage de fiction créé au début du XXe siècle, Fantomas devrait bientôt faire son retour sur le grand et le petit écrans. On peut dire que son come-back aura pris du temps.