MENU
Accueil > News > Séries > Riverdale : Shannen Doherty viendra rendre hommage à Luke Perry

Riverdale : Shannen Doherty viendra rendre hommage à Luke Perry

La disparition brutale de Luke Perry en mars dernier a été un choc. Un hommage lui sera rendu dans la saison 4 de « Riverdale », série à laquelle il participait, et son amie Shannen Doherty y fera une apparition pour un épisode événement qui s’annonce très émouvant.

Adoré pour son rôle dans la série culte Beverly HillsLuke Perry s’en est allé à 52 ans. C’est toute une industrie et une génération qui ont été secouées par une telle nouvelle, alors qu’on pouvait encore le suivre actuellement dans la série Riverdale. Il s’était emparé du rôle de Fred, le père d’Archie, un personnage touchant, humble et dévoué.

Quand Perry nous a quittés, la saison 3 de Riverdale approchait de la fin et un hommage n’a pas pu se faire pour d’évidentes raisons. Il ne fallait pas qu’il soit forcé et fait précipitamment. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa et toute l’équipe ont eu l’intelligence de prendre le temps de bien faire les choses pour offrir autant à Fred qu’à Luke Perry des adieux à la hauteur. Les fans ne les manqueront pour rien au monde et la Comic-Con de San Diego qui se tenait ce week-end a permis d’en savoir plus sur ce qui était prévu.

Un premier épisode hommage et une invitée surprise

Roberto Aguirre-Sacasa a donc révélé que le premier épisode de la saison 4 serait entièrement dédié au personnage de Fred. Un épisode que l’on sent déjà comme dévastateur et qui risque d’émouvoir plus d’un téléspectateur. On ne sait pas précisément quelle forme aura l’épisode mais on imagine que les personnages de la série vont lui rendre hommage, à leur manière. Pour que l’événement soit encore plus beau, Shannen Doherty fera une apparition. Elle et Luke Perry étaient très amis depuis leur rencontre sur Beverly Hills. Ce dernier avait émis le souhait qu’elle puisse un jour le rejoindre sur Riverdale. Sa volonté a été entendue.

L’épisode ne fera vraisemblablement pas avancer grandement l’intrigue mais la suite de cette saison 4 promet d’être un vrai tournant. Les héros arrivent en terminale et une page ne va pas tarder à se tourner. Dans un autre registre, un épisode spécial sera proposé lors de la période d’Halloween.

Sortez vos agendas et préparez vos mouchoirs, le premier épisode est attendu le 9 octobre prochain sur CW aux USA et toujours sur Netflix en France.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis