MENU
Accueil > News > Séries > Robert Englund dans la série d’horreur VR de Alexandre Aja

Robert Englund dans la série d’horreur VR de Alexandre Aja

Robert England apparaîtra en tant qu’invité dans la série d’épouvante en réalité virtuelle d’Alexandre Aja.

La nouvelle série en réalité virtuelle d’Alexandre AjaCampfire Creepers, accueillera Robert Englund le temps d’un épisode effrayant.

La première série d’horreur conçue pour l’Oculus

Le réalisateur de films d’horreur Alexandre Aja a signé un partenariat avec Oculus pour concevoir la première série d’épouvante adaptée aux lunettes de réalité virtuelle. Le cinéaste, connu pour son travail sur le désormais culte La Colline a des Yeuxréjouira à nouveau les amateurs du genre avec une série inspirée des classiques Creepshow et Tales From the Cript.

Campfire Creepers met en scène un groupe de campeur assis autour d’un feu et se racontant des histoires effrayantes. Chacune d’entre elle sera l’occasion d’une plongée abyssale dans nos peurs d’enfance les plus profondes.

L’un des épisodes de la série comptera Robert Englund comme invité. Ce-dernier, connu pour son rôle légendaire en tant que Freddy Krueger dans la série Nightmare On Elm Street, incarnera le personnage étrange du « collectionneur de crâne ». Ainsi, des photos de l’acteur sur le plateau de tournage ont récemment été diffusées et montre un Robert Englund en tenue d’aventurier.

La série exploitera toutes les possibilités offertes par la réalité virtuelle afin de proposer une expérience immersive inédite. Campfire Creepers est actuellement en tournage et les premiers épisodes devraient sortir lors du prochain Halloween en exclusivité sur l’Oculus Store. La série a été écrite par Alexandre Aja en collaboration avec Casey Cooper Johnson et Martin Andersen.

Voir aussi
American Horror Story: 1984, le tueur sanguinaire débarque dans les teasers

La neuvième saison de "American Horror Story", intitulée 1984, va nous entraîner dans les méandres du slasher movie des années 80. Un tueur cagoulé armé d'une hache rôde et les victimes vont être nombreuses ! Sera-t-il plus effrayant que Michael, Freddy ou Jason ? Réponse à la rentrée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis