Accueil > News > Séries > Roseanne : Dan de retour à la vie dans le reboot

Roseanne : Dan de retour à la vie dans le reboot

Le personnage de Dan Conner sera de retour à la vie dans le reboot de la série « Roseanne ».

Le personnage de Dan Conner dans la série Roseanne sera à nouveau à l’écran dans le reboot prévu pour 2018 malgré sa crise cardiaque fatale dans le finale de la dernière saison.

Un retour inattendu

Lors du dernier épisode de la dernière saison de Roseanne diffusé en 1997, le personnage incarné par John Goodman subissait une crise cardiaque fatale. Pourtant, celui-ci sera à nouveau présent pour le reboot de la série qui sera diffusé sur ABC.

C’est lors d’une conférence à Beverly Hills dimanche dernier que le président d’ABC Channing Dungey a annoncé la nouvelle.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais je ne dirais pas que nous oublierons ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode. Mais je peux vous assurer que Dan est bel est bien vivant.

En effet, John Goodman était apparu sur scène lors d’une conférence de presse à propos du retour de la série sur ABC en mai dernier. Il sera donc présent au casting du reboot aux côtés des autres protagonistes de la série. Ainsi, Laurie Metcalf, Michael Fishman, and Lecy Goranson feront également leur retour à l’écran l’année prochaine.

Roseanne Barr, Tom Werner et Bruce Helford seront les producteurs du reboot, aux côtés de Sara Gilbert qui sera créditée en tant que productrice exécutive. Le reboot sera diffusée sur ABC à la mi-saison 2018.

Voir aussi

The Dark Knight : 10 ans après, que reste-t-il des super-héros ?

C’est le 14 juillet 2008 aux Etats-Unis, et le 13 août en France, que sortait sur grand écran le deuxième volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan : "The Dark Knight". Un film majeur dans le genre super-héroïque (et pas que), désormais ancré dans l’inconscient collectif.

Laisser un commentaire