MENU
Accueil > News > News Séries > Runaways : un trailer pour la 3ème et dernière saison de la série Marvel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Runaways : un trailer pour la 3ème et dernière saison de la série Marvel

×

Marvel revoit sa liste de programmes pour le petit écran et a l’air de faire le ménage pour ceux qui vont arriver sur Disney+. C’est désormais au tour de « Runaways » de subir une annulation. La troisième et prochaine saison sera donc la dernière. On peut d’ailleurs disposer d’un aperçu dans le nouveau trailer.

On avait compris que Disney+ était le nouvel outil qui allait faire entrer le MCU dans une autre dimension, grâce aux possibilités permises par le format télévisuel. Et pour que les nouvelles séries aient assez de place, il faut faire quelques sacrifices. L’accord avec Netflix a pris du plomb dans l’aile, déclenchant des annulations à répétition des programmes disponibles sur la plateforme concurrente. Mais on constate que les séries diffusées ailleurs ne font plus long feu également. Cloak & Dagger et Legion ont respectivement été annulées ces derniers mois. Au tour de Runaways, diffusée sur Hulu, de subir le même sort, alors que sa troisième saison ne va plus tarder à débarquer.

Clap de fin pour Runaways

L’équipe derrière le show a compris que la série n’aurait pas grand intérêt à aller plus loin et qu’il fallait lui donner une vraie fin. La bonne nouvelle, dans l’histoire, c’est que ces derniers épisodes ont été annoncés comme tels et que les téléspectateurs ne seront pas frustrés par une fin improvisée. On peut d’ailleurs apprendre que cette saison de Runaways sera l’ultime dans le nouveau trailer. La majorité des suiveurs de la série a toujours émis des avis plutôt positifs à son égard.

Ce point final pourra donc faire apparaitre quelques pointes de déception. Le show était surtout adressé aux adolescents et le faisait avec quelques personnages bien sentis. Mais avec toutes les autres séries et la possible arrivée des Young Avengers, Marvel aura encore l’occasion de satisfaire ce public.

Marvel Television va avoir de moins en moins de place et c’est de plus en plus les Marvel Studios qui vont se charger des prochaines séries, pour assurer une continuité régulière avec l’univers étendu lancé au cinéma. Jusqu’ici, les séries se connectaient peu, ou pas du tout, avec les films. La situation sera réglée à l’avenir grâce à Disney+. Ce qui ne veut pas dire que Marvel ne peut pas exister sur d’autres networks ! Pour l’instant, une série Helstrom est toujours annoncée en développement et une autre, sans titre, arrivera sur ABC, pour prendre la place des Agents du S.H.I.E.L.D.

La saison 3 de Runaways sera lancée le 13 décembre prochain sur Hulu.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis