MENU
Accueil > News > Séries > Rupert Grint au casting de la série Apple de Shyamalan

Rupert Grint au casting de la série Apple de Shyamalan

Il y a une vie après « Harry Potter ». Rupert Grint rejoint l’énigmatique série produite par M. Night Shyamalan pour le service de streaming d’Apple. Un projet à propos duquel on sait relativement peu de choses et c’est tant mieux tant l’homme derrière est brillant pour préparer des surprises.

Pendant de longues années, le public a vu le jeune Rupert Grint devenir un homme. Lui, Emma Watson ou Daniel Radcliffe ont dû trouver le moyen de se construire une filmographie en laissant derrière eux la saga magique qui les a rendu populaires. Rupert Grint est celui qui s’en sort le moins bien dans sa réinvention. Ses quelques apparitions sont souvent dans des projets oubliables, si bien qu’on se sent encore obligé de le réduire à Ron Weasley. Ce traitement pourrait évoluer avec sa participation dans une série particulièrement attendue commandée par Apple. La marque à la pomme va faire son entrée dans le monde du streaming avec sa propre plate-forme. Alors pour produire des programmes inédits et alléchants, il ne faut pas hésiter à approcher des gros noms de l’industrie.

Ce qui a été fait avec M. Night Shyamalan. De retour sur le devant de la scène depuis The Visit après une période creuse, le réalisateur autrefois présenté comme l’un des plus talentueux de sa génération (ce qu’il est) va produire un thriller psychologique. Hélas, encore sans titre ni synopsis officiel, le projet est extrêmement mystérieux. Ce qui est souvent le cas avec Shyamalan, passé maître dans l’art de surprendre le public.

De maigres informations connues

Les premiers échos annoncent une série centrée sur deux parents choisissant une nourrice pour s’occuper de leur récent enfant. Sauf que les choses ne vont pas tourner comme ils l’espéraient. Des éléments trop maigres pour se faire une idée mais on se doute que le scénario réservera des twists. Shyamalan s’occupera de réaliser le premier épisode puis laissera d’autres personnes, dont on ne connaît pas l’identité, prendre la relève.

Pour en revenir au casting, Nell Tiger Free sera la nourrice et Lauren Ambrose interprétera la mère de famille. Rupert Grint ne sera pas le mari de cette dernière mais son petit frère, dont on ne connaît pas l’importance au sein de l’intrigue.

Composée de 10 épisodes, cette série sera diffusée à une date inconnue. Le service d’Apple ne sera pas disponible avant la seconde partie de l’année 2019.

Voir aussi

Cloak and Dagger saison 2 : le duo en conflit dans le trailer

Pour une fois, il n'aura pas fallu attendre entre un premier teaser et une bande-annonce digne de ce nom. Après un court aperçu de la saison 2 de "Cloak and Dagger", voilà que Freeform nous gâte en offrant dans la foulée un trailer de deux minutes. L'occasion de prendre un peu plus la température sur ce qui attend Tyrone et Tandy, et surtout sur l'importance de Mayhem.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis