MENU
Accueil > News > Séries > Russell Crowe terrifiant dans le trailer de la série The Loudest Voice

Russell Crowe terrifiant dans le trailer de la série The Loudest Voice

×

Dans « The Loudest Voice », Russel Crowe donne de sa personne. Il est absolument méconnaissable pour incarner Roger Ailes, ancien président de Fox News Channel, comme on peut le voir dans le trailer de la série de Showtime, tout juste dévoilé par la chaîne américaine.

Roger Ailes fut une des personnalités les plus importantes de la télévision américaine. Président de Fox News Channel en 1996, il était avant cela consultant pour Nixon, Reagan et George Bush père. Un homme de pouvoir qui, évidemment, n’était pas un saint homme. En effet, en 2016, il fut accusé de harcèlements sexuels par des employées de Fox News. C’est ce qui apparaît clairement dans le premier trailer de The Loudest Voice, nouvelle mini-série Showtime qui lui est consacrée.

Politique et harcèlement sur Showtime

On y découvre dans cette vidéo Russell Crowe, évidemment méconnaissable. Tout commence en montrant sa part « moins sombre », celle d’un dirigeant qui a pour objectif de faire de sa chaîne une des plus importantes de la télévision américaine. Les enjeux politiques et les choix éditoriaux de la chaîne sont clairs, tandis que Roger Ailes explique que « les gens ne veulent pas être informés, mais se sentir informés« . Ou comment sous les demandes de tel ou tel candidat aux élections présidentielles, la position de Fox News Channel a pu changer.

Puis, la seconde partie se concentre sur ses actions abjectes en coulisse, sur le harcèlement physique et morale dont étaient victimes certaines de ses employées. Alors que l’affaire Weinstein a eu des répercussions dans le monde entier, The Loudest Voice compte bien mettre en avant un autre prédateur sexuel qui usait de son pouvoir pour arriver à ses fins.

The Loudest Voice s’annonce aussi passionnant que glaçant et sera porté par une tripotée d’interprètes de renoms tels que Naomi WattsSienna MillerSeth MacFarlane, ou encore Annabelle Wallis. A découvrir le 30 juin aux Etats-Unis.

Voir aussi

Portrait de la jeune fille en feu : amour passionnel de Céline Sciamma

CRITIQUE / AVIS FILM – Avec son quatrième long-métrage, « Portrait de la jeune fille en feu », présenté en compétition officielle au 72e festival de Cannes, Céline Sciamma filme une passion brûlante entre Adèle Haenel et Noémie Merlant, chargée de peindre en secret le portrait de la jeune femme.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis