Accueil > News > Séries > Sabrina : Netflix dévoile les premières images

Sabrina : Netflix dévoile les premières images

Lapprentie sorcière va bientôt faire sont retour sur Netflix ! Le géant américain vient de publier deux premières photos du reboot : « Chilling Adventures of Sabrina ».

Alors que plusieurs séries cultes des années 1990/2000 vont faire l’objet de reboot peu engageant (Charmed, Roswell), s’il y en a une qui pourrait sortir du lot c’est bien Sabrina. Reprise de Sabrina, l’apprentie sorcière, cette nouvelle mouture signée Netflix entend bien moderniser réellement le personnage et offrir un ton bien différent du show d’origine. En effet, ce dernier était une sympathique comédie sans prétention. Avec Chilling Adventures of Sabrina, on peut s’attendre à quelque chose de bien plus mature et sombre, du moins en apparence.

En effet, Netflix vient de dévoiler les premières images de la série. Et clairement, on est à mille lieues de la version 90’s. Il faut dire qu’à la base, Sabrina est surtout un comic édité par Archie Comics. Netflix entend alors davantage se rapprocher de Riverdale, production de CW également tirée de l’univers Archie. Sur ces images, on peut donc apercevoir Sabrina (Kiernan Shipka) dans les bois dans une tenue rouge et tenant un bâton. Mais surtout, la seconde photo nous la montre en plein baptême, lors d’une sombre cérémonie, sans doute au milieu d’autres sorcières et sur le point d’acquérir ses pouvoirs. On imagine bien la série tendre vers l’imaginaire de l’occulte et de la magie noir.

Voici les images révélées :

Cette nouvelle version de Sabrina va donc davantage se concentrer sur le passage à l’âge adulte au moment où l’adolescente se révèle être une sorcière, tandis qu’elle sera opposée à différents dangers. Sur le papier, on ne serait peut-être pas si loin de Charmed justement. Espérons que Netflix saura proposer quelque chose de vraiment original, notamment dans son approche.

La première saison de Chilling Adventures of Sabrina comportera 10 épisodes et sera disponible à partir du 26 octobre sur Netflix.

Voir aussi

Le Temple satanique réclame 50M à Netflix pour Sabrina

"Les Nouvelles aventures de Sabrina" a grandement fait parler d'elle depuis sa diffusion sur Netflix le 25 octobre 2018. Tellement, qu'elle a attiré l'attention de satanistes qui estiment que le show ternit leur image, et qui ont décidé de poursuivre en justice le géant du streaming.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis