MENU
Accueil > News > Séries > Sandra Bullock prépare une série pour Amazon

Sandra Bullock prépare une série pour Amazon

L’actrice et productrice américaine Sandra Bullock travaille actuellement sur un tout nouveau projet : la création d’une série originale Amazon, inspirée de sa vie étudiante… L’histoire se déroulera dans les années 1980, dans le Sud des États-Unis.

L’année dernière, Sandra Bullock avait frappé fort dans les films à succès Ocean’s 8 et Bird Box. Le premier réunissait une clique de femmes qui braquent le Met et quant au second, c’était un pur produit Netflix, au thème post-apocalyptique. Le succès de ces deux longs-métrages semble avoir une nouvelle fois lancé l’actrice sur les chemins de la production.

C’est aux côtés de John Legend et Akiva Goldsman (La 5ème Vague) que Sandra Bullock travaille sur une prochaine série originale Amazon. Pour le moment, aucun nom n’a été communiqué. Cependant, nous savons qu’il s’agira d’une comédie dramatique musicale.

Un focus sur la vie étudiante de Bullock

L’histoire se passe dans les années 1980, dans le Sud des États-Unis, là où le respect des normes devient source d’oppression. Cette série suivra une jeune femme sombre et singulière, en pleine quête de sa propre identité, de l’amour et d’un rattachement à une communauté. La musique et la danse représenteront une part importante de cette série et permettront d’aborder des sujets forts, à savoir la santé mentale, le virus du sida, les rapports entre jeunes…

Le projet, inspiré de la vie étudiante de Bullock en personne, est né d’une discussion entre l’actrice/productrice et Goldsman. Ce dernier a fait appel à Marja Lewis Ryan (The L Word) pour le développement de la série. Celle-ci en sera consultante.

Ce n’est pas la première fois que Sandra Bullock enfile la casquette de productrice. Au milieu des années 2000, elle avait produit Une Famille du Tonnerre, avec George Lopez dans le rôle principal. En 2009, elle avait renouvelé l’expérience dans la comédie La Proposition, tout en incarnant le personnage féminin principal, aux côtés de Ryan Reynolds.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis