Santa Clarita Diet : Un trailer sanguinaire pour la série avec Drew Barrymore

Après le cinéma, Drew Barrymore sera au casting d'une toute nouvelle série, "Santa Clarita Diet". Un show sanguinaire dont la première bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée.

Les Hammond ? A priori un couple comme les autres ! Ces deux agents immobiliers résident dans une banlieue paisible de Los Angeles. Une famille donc sans histoires... Mais détrompez-vous, on est bien loin de l'ambiance Desperate Housewives ! Non, le quotidien de la famille Hammond va basculer du jour au lendemain quand la mère se transforme... en zombie affamé de chair fraîche et humaine ! Tel est le speech de la nouvelle série signée Netflix baptisée Santa Clarita Diet ! Dans la peau de cette mère cannibale, on retrouve une Drew Barrymore plus à croquer que jamais !

Santa Clarita Diet : Un trailer sanguinaire pour la série avec Drew Barrymore

Santa Clarita Diet : De l'humour et du sang !

Avec Santa Clarita Diet, Netflix nous offre une nouvelle série aussi drôle... que sanguinaire ! Preuve en est avec la première bande-annonce du show qui vient tout juste d'être dévoilée. Aux côtés de Drew Barrymore, on retrouve également Timothy Olyphant (Deadwood) dans la peau du mari complètement déjanté de Drew Barrymore. Ce dernier compte bien l'aider à ne faire qu'une bouchée de ses victimes ! Nathan Fillion, Patton Oswalt, Thomas Lennon et Mary Elizabeth Ellis complètent le casting de cette série complètement barrée.

C'est sûr, Santa Clarita Diet devrait faire le régal des téléspectateurs ! La date de ce festin ? Les 13 épisodes de la série seront disponibles dès le vendredi 3 février 2017 sur Netflix.