MENU
Accueil > News > Séries > Sarah Michelle Gellar de retour dans une série avec Other People’s Houses

Sarah Michelle Gellar de retour dans une série avec Other People’s Houses

Buffy est loin désormais, mais Sarah Michelle Gellar a toujours une place particulière dans nos cœurs. Alors qu’on désespère de la revoir dans une production suffisamment notable, cela pourrait changer avec « Other People’s Houses », une comédie dramatique commandée par la Fox.

Si à la fin des années 1990 vous étiez en âge de regarder une lycéenne affronter vampires et autres créatures démoniaques, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Buffy contre les vampires. Et donc, de Sarah Michelle Gellar. La jeune actrice se révélait avec cette série rapidement devenu mythique et dont on parle encore aujourd’hui.

Malheureusement, la suite n’a pas été si remarquable pour Gellar. En dépit de toute la sympathie qu’on a pour l’actrice, il faut admettre que sa carrière n’a pas explosé comme on pouvait l’espérer. Quelques films notables début des années 2000 et des séries qui, au mieux, s’arrêtaient après une saison. Retrouvez ici notre « que devient » sur Sarah Michelle Gellar.

Une série à la Big Little Lies pour Sarah Michelle Gellar

Néanmoins, on ne désespère pas de la voir de retour dans un rôle assez marquant. Notre vœu pourrait être exaucé prochainement avec Other People’s House, une prochaine série commandée par la Fox. Deadline vient d’annoncer que la comédienne rejoignait le projet en tant qu’actrice principale et productrice exécutive. La série sera une adaptation d’un roman d’Abbi Waxman. Le show est décrit comme une comédie dramatique se situant dans la banlieue américaine et pouvant rappeler Big Little Lies. Dedans, on y suivra neuf personnes qui vivent dans le quartier bourgeois de Larchmont Village à Los Angeles et tentent de comprendre leur vie et leur place en tant que conjoint, parent ou ami. Au centre se trouveront les deux personnages principaux, deux mères, dont une sera interprétée par Sarah Michelle Gellar.

A la création, l’actrice retrouvera Eric Charmelo et Nicole Snyder qui lui avaient déjà permis un retour avec la série Ringer (2011). Enfin, avec la Fox derrière, on espère une production suffisamment solide pour trouver son public. On suivra de près la suite du développement.

Voir aussi
Festival Fiction de La Rochelle 2019 : focus sur trois séries françaises événements

Focus sur trois séries Événement présentées au Festival Fiction de La Rochelle 2019 que l'on verra à la rentrée 2019-2020 et qui sont inspirées de faits réels : Un homme ordinaire, Le Bazar de la Charité et Laetitia.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis