Sarah Shahi aux côtés de Kevin Bacon dans la série City on a Hill

Sarah Shahi aux côtés de Kevin Bacon dans la série City on a Hill

Après l'annulation de "Reverie", Sarah Shahi a déjà trouvé un nouveau projet bien plus intéressant. L'actrice, qui marqua les esprits dans "The L Word", sera présente aux côtés de Kevin Bacon dans "City on a Hill", un thriller commandé par Showtime et se déroulant dans les rues de Boston au début des années 1990.

Voilà un moment qu'on n'avait pas reparlé de City on a Hill. C'était en 2017, et on vous annonçait la production d'une série sur Showtime par Ben Affleck et Matt Damon. La série, créée par Chuck MacLean, était présentée comme un thriller se déroulant dans les rues de Boston au début des années 1990, avec au centre le récit d'un avocat afro-américain souhaitant changer les problèmes de corruption et de racisme dans la ville, et devant faire face à un agent corrompu du FBI. Depuis, Aldis Hodge et Kevin Bacon ont été engagés. Le premier jouant évidemment l'avocat Decourcy Ward, et le second l'agent du FBI Jackie Rohr. Ils finiront par s'unir pour traquer une bande de voleurs dans une affaire qui nécessitera de revoir le système judiciaire de Boston.

La bonne série pour Sarah Shahi ?

Mais alors que le tournage doit débuter en février, on apprend par Deadline qu'un nouveau joli nom s'ajoute au casting, en la personne de Sarah Shahi. Dans City on a Hill, elle jouera Rachel Behnam, "une enquêtrice du bureau du procureur du comté de Suffolk dans l'Etat de New York". Si pour beaucoup la comédienne restera Carmen, qui faisait craquer Shane dans les saisons 2 et 3 de The L Word, elle s'est par la suite dirigée vers des séries policières, comme Life, dont elle tenait l'un des rôles principaux avec Damian Lewis. Elle a également été l'avocate Kate Reed dans Facing Kate, et s'est vu offrir un rôle régulier dans Person of Interest. Enfin, avec l'annulation de Reverie l'été dernier après une seule saison, on peut dire que son engagement sur City on a Hill tombe à point.

Résultat, même si Ben Affleck et Matt Damon se contenteront d'une présence en tant que producteurs, que ce soit pour revoir Sarah Shahi dans une série, qu'on espère, suffisamment solide, ou simplement Kevin Bacon, City on a Hill a de quoi attiser notre curiosité.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.