Sea Oak : Amazon annule la série avec Glenn Close - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sea Oak : Amazon annule la série avec Glenn Close

Sea Oak : Amazon annule la série avec Glenn Close

Les temps sont durs pour la plateforme Amazon qui a décidé de ne pas donner suite aux pilotes de trois potentielles futures séries, dont "Sea Oak" avec Glenn Close.

Les fans de Glenn Close devront ronger leur frein. Pourtant particulièrement attendue sur Amazon, la série Sea Oak n’est pas prête de débarquer sur la plateforme. Qui, selon Entertainment Weekly, a rejeté l’épisode pilote de la fiction, ainsi que ceux de deux autres programmes.

Sea Oak creusait pourtant rudement l’appétit sur papier. Glenn Close devait y camper Bernie, paisible retraitée trouvant une mort tragique lors du cambriolage de son appartement. Amère d’une mort si piètre et d’une vie si mal vécue, elle décide de revenir d’entre les morts prendre sa revanche sur les vivants. La comédie noire s’annonçait aussi originale que déjantée.

Rivaliser avec Netflix, seul et unique mantra

Parmi les "sacrifiés", on compte aussi Love You More (l’histoire d’une "célibattante" un peu trop accrochée à son Chardonnay) et The Climb (ou la quête de célébrité sur internet).

Cette exigence de la plateforme de streaming n’est pas sans rappeler la vive concurrence du secteur. Le mastodonte Netflix terrorise de toute évidence la concurrence (même le géant Disney !). Pour lutter contre la firme de Los Gatos, Amazon a renouvelé deux séries de son catalogue, One Mississippi et I Love Dick. Cela sera-t-il suffisant ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Sombre Désir : c'est quoi cette nouvelle série Netflix ?

Sombre Désir : c'est quoi cette nouvelle série Netflix ?

Dès le 15 juillet prochain, vous pourrez découvrir une nouvelle série mexicaine dans le catalogue de Netflix France. Focus sur "Sombre Désir", sensuel projet qui aime à se définir comme un thriller érotique.