Accueil > News > Séries > Sea Oak : Glenn Close revient d’entre les morts

Sea Oak : Glenn Close revient d’entre les morts

L’actrice oscarisée Glenn Close incarne une morte-vivante dans l’épisode-pilote de “Sea Oak”, la série commandée par Amazon.

Glenn Close porte pour le petit écran un personnage fort et comique qui revient hanter les vivants. C’est son grand retour dans une série après son rôle phare dans Damages où elle jouait une avocate très redoutable.

Une série comique peuplée de zombies

Amazon avait commandé en mars dernier, un pilote pour une nouvelle série Sea Oak. Le scénario se base sur l’œuvre originale de George Saunders, qui signe également l’écriture du premier épisode. La série se situe au croisement entre le drame familial et la comédie avec des zombies qui décident de semer la zizanie. Elle est dirigée par le réalisateur Hiro Murai.

Glenn Close dans un nouveau rôle surprenant

L’actrice aime les challenges et le fait savoir. Elle était déjà à l’affiche d’un film de zombies The Last Girl (sorti en juin 2017) où elle campait le rôle d’un chercheur.

Dans la nouvelle série Sea Oak, c’est elle la morte-vivante avide de vengeance. Dans la peau de Tante Bernie, elle joue une banale femme isolée et sans enfants qui meurt subitement pendant un cambriolage. Sa mort marque alors un tournant. En effet, elle revient à la vie avec une envie soudaine de revanche, et décide enfin de profiter de la vie qu’elle aurait souhaité avoir. Mais plus que cela, elle hante sa propre famille et leur fait du chantage. Ses cibles, un neveu qui fait des strip-teases et ses deux nièces complètement loufoques. Tout cela se déroule dans une résidence sociale du nom de Sea Oak.

Le format dure 30 minutes. Le premier épisode, diffusé le 10 novembre 2017, va déterminer l’avenir de la série. Si celui-ci a convaincu, il ne devrait être que le début d’une nouvelle aventure…

Voir aussi

Jenna Elfman rejoint le casting de Fear The Walking Dead.

Fear The Walking Dead : Jenna Elfman s’ajoute au casting

La distribution de la saison 4 de "Fear The Walking Dead" continue de s'étoffer. Habituée des comédies romantiques et des sitcoms, Jenna Elfman vient de rejoindre le casting et s'essaie, pour la première fois de sa carrière, à l'horreur.