Accueil > News > Séries > Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo

Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo

La sortie de l’ultime épisode de « Sense8 », prévue pour 2018, se rapproche peu à peu. Netflix a récemment dévoilé une vidéo à travers laquelle nous découvrons les coulisses du tournage particulièrement émouvant de ce final extrêmement attendu.

Netflix vient de partager une featurette sur laquelle nous découvrons quelques éléments de l’ultime épisode de Sense8. Prévue pour durer deux heures, cette conclusion sera apparemment riche en émotions, comme le laissent supposer les comédiens qui s’apprêtent à faire leurs adieux à la série.

De leur côté, les fans se préparent eux aussi à se séparer des huit héros connectés. Ce sont d’ailleurs eux qui avaient rendu possible la réalisation de ce final, suite à l’annulation de la série par Netflix.

Un final grandiose pour Sense8

Le tournage de cet ultime épisode s’est terminé le 12 novembre dernier après que les équipes soient passées par de nombreuses destinations. Elles avaient en effet posé leurs valises en France, en Allemagne, en Italie ou encore en Belgique.

Les spectateurs sont donc en droit d’espérer une conclusion ambitieuse, dans laquelle Lana Wachowski semble particulièrement impliquée, à en croire la featurette inédite. Au vu de cette première vidéo, on peut d’ores et déjà affirmé que l’amour sera au centre de l’épisode. Ce court making-of rend également hommage aux personnes ayant permis à ce dernier épisode de voir le jour. Netflix avait en effet rendu possible le tournage de cette conclusion grâce à la mobilisation des fans. Leur ferveur est d’ailleurs totalement perceptible dans ces premières images.

La date de sortie de l’épisode final n’a pas encore été annoncée par le géant du streaming. Au casting, nous retrouverons évidemment les huit interprètes principaux, toujours entourés de Daryl Hannah, Terrence Mann et Naveen Andrews.

Voir aussi

L’exorcisme d’Hannah Grace : un premier trailer terrifiant

Tremblez pauvre mortels ! Une nouvelle variation autour de l'exorcisme va débarquer dans nos salles à Noël et les premières images nous donnent déjà des sueurs froides. Après avoir assisté à L'exorcisme d'Emily Rose en 2005, c'est désormais à celui d'Hannah Grace que nous sommes conviés le 5 décembre prochain. Précédemment titré "Cadaver" (cadavre en VF, vous l'aurez compris), L'exorcisme d'Hannah Grace se dévoile aujourd'hui à travers une première bande-annonce simple et efficace.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis