MENU
Accueil > News > Séries > Série Falcon & The Winter Soldier : le baron Zemo et Sharon Carter de retour ?

Série Falcon & The Winter Soldier : le baron Zemo et Sharon Carter de retour ?

La série Falcon & The Winter Soldier se précise. Outre un showrunner de confirmé, c’est également le retour de deux personnages du MCU qui se précise dans la série Disney +. Attention aux spoilers pour ceux qui n’ont pas encore vu « Avengers : Endgame »!

Une des séries Marvel qui sera diffusée sur Disney + se confirme. Le show qui mettra en vedette le Faucon et Le Soldat de l’Hiver vient en effet de trouver son showrunner. Kari Skogland, qui s’occupera de la mini-série, qui devrait être découpée en six épisodes, a déjà réalisé des épisodes de The Handmaid’s Tale, de House of Cards ou encore de The Walking Dead. Mais l’autre information du jour ce sont les retours de Daniel Brühl et Emily Van Camp respectivement dans leurs rôles de Baron Zemo et de Sharon Carter.

Le Marvel Cinematic Universe (MCU) s’étend encore !

Marvel Studio et Disney ont clairement de la suite dans les idées. Avec leur volonté de continuer de dériver leur univers sur le petit écran, c’est un monde extrêmement fourni qui se développe sous nos yeux de fans de comics. Parce qu’en plus de conserver des personnages, c’est également le cast originel qui revient à chaque fois incarner les rôles. Il y a la série WandaVision qui avance doucement avec les retours de Elizabeth Olsen et Paul Bettany, il y a la série Loki dont les rumeurs vont bon train avec le développement de la time line créée par le personnage dans Endgame, quand il s’empare du cube cosmique. Et enfin il y a la série Falcon & The Winter Soldier dans laquelle Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles pour le plaisir des fans.

Cette série, de six épisodes, dirigée par Kari Skogland, devrait voir le retour de Faucon avec le bouclier de Captain America, comme suggéré à la fin de Endgame. Kari Skogland sera la personne parfaite pour diriger ce genre de show, habituée au monde des séries, elle est également la PDG de Red Arrow Studio et une productrice importante.

La dernière rumeur en date révélée par Deadline serait les retours de Daniel Bruhl et Emily Van Camp, deux acteurs présent dans le MCU, notamment dans Captain America : Civil War. Le premier interprète le Baron Zemo, un méchant d’anthologie de Captain America dans les comics, notamment responsable de la mort de Bucky pendant la seconde Guerre Mondiale. Cet antagoniste n’étant pas mort au sein du MCU, simplement enfermé par les autorités, son retour est plus que probable. Quant à Emily Van Camp, elle interprétait l’Agent 13, la nièce de Peggy Carter (Agent Carter), le premier amour de Steve Rogers. Sharon Carter a également été la petite-amie de Steve pendant de nombreuses années dans les comics, un arc rapidement abordé dans les films.

Son retour est lui aussi logique. Mais pour l’instant les acteurs seraient encore en négociations avec le studio. Si leurs retours sont confirmés, il ne manquerait plus que Captain America lui même soit de retour !

La série sera disponible dès l’été 2020 sur Disney +.

 

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis