Servant : la série de Shyamalan pour Apple a son trailer

Ça y est, la plateforme Apple TV+ est désormais disponible, agrémentant un marché du streaming qui ne cesse de croître. Alors que les premiers programmes originaux ont débuté leur diffusion, la bande-annonce de "Servant", la série de M. Night Shyamalan, vient de tomber.

En dépit de quelques mystérieux teasers, la série Servant reste une véritable énigme. Quand on sait que M. Night Shyamalan, le roi du twist, est derrière, on ne s'étonnera pas de voir que la promotion joue sur le mystère et une ambiance angoissante. Alors que sa diffusion doit débuter à la fin du mois, on peut enfin en découvrir plus à son sujet dans un trailer d'environ deux minutes.

Pour le peu que l'on sait sur l'histoire, elle racontera comment un couple tente de se remettre de la mort de son bébé en tentant une thérapie avec un faux nourrisson réaliste. La poupée va commencer à prendre beaucoup trop d'importance dans leur vie et c'est aussi à ce moment que des événements mystérieux vont intervenir. Une force maléfique, ou quelque chose qui s'y apparente, aurait pris possession de leur domicile. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette bande-annonce joue à fond sur une ambiance déroutante. Rien de bien spectaculaire ne se passe mais l'ensemble du montage, avec l'ajout du son, laisse à penser que notre couple s'expose à une menace surnaturelle. La présence d'une nounou très particulière ne va pas les aider à se sentir mieux.

Servant, le premier show important d'Apple TV+ ?

Désormais de retour à un niveau très haut, on espère que M. Night Shyamalan ne va pas nous décevoir avec Servant et qu'il nous réserve un imprévisible twist pour expliquer les raisons de ces événements étranges. Lauren Ambrose et Sean Turner incarnent les parents endeuillés, quand la troublante Nell Tiger Free sera la nounou. À noter également que Rupert Grint a un second rôle en étant un proche des deux personnages principaux.

Servant commencera sa diffusion dès le 28 novembre prochain sur Apple TV+. Comme pour les autres séries, on pourra la suivre au rythme d'un épisode par semaine. Ceux-ci seront au nombre de 10 et vont durer chacun environ une trentaine de minutes. Les premiers lancements sur la plateforme sont loin de faire l'unanimité encore auprès du public et de la presse. Servant pourrait s'imposer comme le show qui va enfin donner une ampleur à Apple TV+.

Voir aussi

Black Widow : Scarlett Johansson porte plainte contre Disney

Black Widow : Scarlett Johansson porte plainte contre Disney

Longtemps incertaine, la sortie de "Black Widow" s'est faite dans les salles chez nous. Dans plusieurs pays, le film a aussi terminé sur la plateforme Disney+. Ce qui a déplu à Scarlett Johansson, la poussant à porter plainte contre le studio pour non-respect de son contrat.