Accueil > News > Séries > Sex and the city : Cynthia Nixon aka Miranda prochaine gouverneur de New York ?

Sex and the city : Cynthia Nixon aka Miranda prochaine gouverneur de New York ?

L’actrice Cynthia Nixon, qui incarne le personnage de Miranda dans « Sex and the City », envisage de présenter sa candidature pour devenir gouverneur de New York !

L’actrice Cynthia Nixon, connue pour son rôle de Miranda Hobbes dans la série culte Sex and the City, se reconvertira peut-être dans la politique en tant que gouverneur de New York.

Une actrice impliquée dans la vie politique

Lors d’une apparition dans l’émission Today in the US, l’actrice n’a pas démenti la nouvelle. En effet, lorsque la question lui a été posée, celle-ci s’est contentée de répondre qu’elle avait « entendu ces rumeurs« . En revanche, l’actrice de 51 ans a discuté des sujets dont elle s’occuperait en priorité si elle était élue au poste de gouverneur de New York.

Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui voudraient que je me présente pour un grand nombres de raisons. La première, c’est l’éducation.

En effet, l’actrice a tenu à rappeler qu’elle est mère de 3 enfants. Elle a également critiqué la politique menée par l’actuel gouverneur à ce sujet, Andrew Cuomo. En effet, Nixon a dénoncé l’écart de financement entre les écoles situées dans les quartiers riches et celles des zones les plus défavorisées.

Cynthia Nixon est impliquée dans la vie politique de New York depuis des années. Ainsi, cette-dernière est devenue une porte-parole importante en faveur des droits des communautés LGBT. Elle a également tenu un discours émouvant lors de la marche pour le droit des femmes peu après l’élection de Donald Trump à la maison blanche.

Les élections auront lieu le 6 novembre 2018. Si elle se présente, Cynthia Nixon devra affronter l’actuel gouverneur, qui a déjà annoncé qu’il se présenterait pour un troisième mandat.

Voir aussi

Game of Thrones : Daenerys perd un être cher

Daenerys a perdu un proche compagnon lors du dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones".