Sex and The city fête ses 18 ans : Découvrez les héroïnes à leurs débuts

Sex and The city fête ses 18 ans : Découvrez les héroïnes à leurs débuts

Instant nostalgie ! A l’occasion du 18ème anniversaire de "Sex and The City", découvrez ou redécouvrez Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis dans les premiers épisodes de la série.

C’était le 6 juin 1998. La chaîne HBO lançait Sex and the City. Une série de filles, pour les filles. Le sexe vu par la gente féminine. Des histoires de cœur qui vont vite devenir cultes. Il n’aura fallu que quelques épisodes pour que Carrie Bradshaw et ses camarades deviennent de véritables stars. Les raisons de ce succès : des dialogues parfois crus et des looks à la pointe de la mode qui ont fait le bonheur de toutes les fashionistas.

Si la série a tiré sa révérence après six saisons, elle continue de faire parler d’elle. Il faut dire qu’elle a eu droit à deux longs-métrages au cinéma. Et qu’importent si les critiques n’étaient pas forcément élogieuses, les fidèles, elles, étaient au rendez-vous… et en redemandent même ! Toutes attendent avec impatience l’annonce d’un troisième volet. Malheureusement, elle pourrait ne jamais venir. Sex and The City 3 semble être compromis… d’autant plus que Cynthia Nixon, alias Miranda Hobbes, confiait en 2013 avoir honte de la série. Interrogée par le New York Times, la comédienne avouait :

C’est ça l’idée que les femmes se font du grand amour ? Un homme qui a assez d’argent pour vous offrir un énorme dressing.

A défaut de découvrir de nouvelles aventures, CinéSérie vous propose de (re)découvrir Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis à leurs débuts dans la série.

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…