Sex and The City : Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer dans la série

Sex and The City : Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer dans la série

Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à son rôle dans "Sex and The City", Sarah Jessica Parker a pourtant bien failli ne pas jouer dans la série. La comédienne a longtemps hésité avant d'accepter le rôle de Carrie Bradshaw. Explications.

C'est une petite anecdote peu connue des fans de Sex and The City. Sarah Jessica Parker a bien failli refuser ce rôle en or qui l'a projetée sous les feux des projecteurs. Une anecdote sur laquelle est revenu le magazine américain People. L'hebdomadaire rapporte que si la comédienne avait accepté de tourner le pilote de la série, elle était plus réticente en revanche à incarner Carrie Bradshaw à l'écran.

En effet, Sarah Jessica Parker songeait sérieusement à abandonner le projet à l'époque. En cause : non pas le côté sexy de la série, mais les ambitions professionnelles de l'actrice. Cette dernière a expliqué au magazine :

Je me disais : Je ne sais pas si j'ai envie de le faire. Est-ce qu’il y a un moyen de ne pas le faire ? En fait, je voulais conti­nuer à faire un film, puis une pièce de théâtre, puis un film. J'avais l'impression d'avoir été prise en otage.

Sex and The City : Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer dans la série

Si aujourd'hui les stars de cinéma n'hésitent plus à s'essayer au petit écran, force est de constater qu'à l'époque, la pratique était peu courante. Autant dire que la chaîne américain HBO a su se montrer convaincante afin que l'actrice accepte ce rôle. Une décision qu'elle ne regrette pas aujourd'hui. La comédienne poursuit :

Ça a été l’ex­pé­rience professionnelle la plus heureuse, la plus produc­tive, la plus grati­fiante que j’ai jamais pu imaginer.

Une expérience que la comédienne pourrait bien renouveler dans les mois à venir. Les rumeurs sur le retour de Sex And The City, à la télévision ou au cinéma, se font de plus en plus insistantes. Des rumeurs qui ont été relancées par la comédienne elle-même. Carrie Bradshaw s'apprête-t-elle à faire son come-back ?

 

 

 

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…