Shades Of Blue : Jennifer Lopez sur le tournage de la saison 2 !

Shades Of Blue : Jennifer Lopez sur le tournage de la saison 2 !

Pour notre plus grand plaisir, Jennifer Lopez entame le tournage de la deuxième saison de "Shades Of Blue", dans la peau d'Harlee Santos, une détective bien particulière.

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez vient de débuter le tournage de la série Shades Of Blue,créée par Adi Hasak, dont le premier épisode de la saison 2 sera diffusé en janvier 2017 sur la chaîne américaine NBC.

CineSerie vous dévoile les photos du premier jour de tournage, qui a débuté cette semaine à New-York, aux Etats-Unis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que J-Lo a du pain sur la planche ! Déterminée, Jennifer Lopez part à la chasse de criminels dans cette nouvelle saison.

Pour la deuxième saison, l'actrice vient d'enfiler son costume d'Harlee Santos, une policière qui traite d'affaires assez complexes. En plus de son rôle de mère célibataire et d'agent de police, Santos trempe son nez là où elle ne devrait pas et participe à des affaires pas très légales, y compris des histoires de corruption. Bien qu'elle cache très bien son rôle de mafieuse, Santos est une mère attentionnée et exerce surtout ces missions pour subvenir aux besoins de sa fille. Mais un jour les affaires ne se passent pas comme prévues et Harlee Santos est arrêtée par le FBI. C'est alors que la détective est forcée de révéler des informations cruciales sur ses collègues. Bien que réticente au départ, l'agent de police ne souhaite qu'une chose : sauver sa peau et celle de sa fille. C'est pourquoi elle finit par accepter et balance finalement tout ce qu'elle sait.

Dans Shades Of Blue, Jennifer Lopez donne la réplique à des acteurs déjà connus du petit écran comme Drea de Matteo (Desperates Housewives) et Ray Liotta (Texas Rising).

Découvrez les premières images du tournage de la saison 2 dans notre galerie ci-dessous.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.