MENU
Accueil > News > Séries > Shameless : les Gallagher au bout du rouleau dans le trailer de la saison 10

Shameless : les Gallagher au bout du rouleau dans le trailer de la saison 10

×

Alors qu’elle est désormais la plus ancienne série de Showtime, « Shameless » dévoile sa 10ème saison dans une bande-annonce toujours aussi rock ‘n’ roll. Un trailer marqué par des personnages que nous connaissons déjà comme Frank, Lip ou encore Debbie. Mais également le retour de Ian.

Shameless va-t-elle s’arrêter un jour ? Alors qu’Homeland et The Affair vont prendre fin cette année, la série créée par Paul Abbott est encore là. Les audiences sont toujours correctes, le public répond présent et la série n’a pas faibli artistiquement. Néanmoins, Shameless a subi son premier gros coup dur en voyant le départ d’Emmy Rossum après la saison 9. L’interprète de Fiona était en effet l’une des piliers de la série, surpassant même William H.Macy aka Frank Gallagher. Comme le montre cette bande-annonce, cette perte va également être vécue de manière douloureuse par la famille.

Comme on pouvait l’imaginer, c’est donc Debbie qui va reprendre le titre de chef de famille. Toutefois, elle n’est pas Fiona et il n’est pas question pour elle de mettre sa vie en pause. Chacun est donc assez grand pour prendre sa vie en main et surtout ramener de l’argent à la maison. Néanmoins, la réalité est toute autre puisque comme d’habitude, Frank va tout faire pour en faire le moins possible. De son côté, Lip est un tout nouveau papa. Cette saison 10 va permettre de retrouver le jeune homme dans un rôle inédit. Gageons que même si l’on connaît sa grande maturité, il sera mis à rude épreuve. Ailleurs, Carl est désormais à l’armée, comme le fut jadis son frère Ian. Cependant, Shameless nous a souvent montré que le garçon était le digne fils de son père. Du coup, les combines et autres escroqueries en tout genre seront une nouvelle fois présentes.

Ian de retour

Comme on le sait, Cameron Monaghan fera son retour dans Shameless, après sa parenthèse Gotham. On retrouve ainsi Ian en prison avec son boyfriend de toujours Mickey. Toutefois, il semblerait que la relation ne soit pas au beau fixe entre les deux tourtereaux. Assisterons-nous à une rupture de la part du célèbre couple mythique de la série ? A voir.

La dixième saison de Shameless sera diffusée à partir du 3 novembre. 

Voir aussi
Jared Padalecki sera Cordell Walker
Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé

"Walker", le reboot de la série des années 1990 "Walker, Texas Ranger", est maintenant confirmé. Comme la rumeur le murmurait, c'est Jared Padalecki, protégé du réseau CW, star de "Gilmore Girls" et de "Supernatural", qui reprendra le rôle-titre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis