Shazam : Zachary Levi en action

Shazam : Zachary Levi en action

L'acteur Zachary Levi arrête un bus à mains nues dans Shazam !

Nous vous annoncions fin janvier que Shazam avait trouvé son grand sorcier. Aujourd'hui c'est un twitter-man qui a trouvé notre héros, ce dans les rues de Toronto !

Silence, ça tourne !

Un Canadien de Toronto appelé Jeremy Lawrence a en effet capturé l'action pour nous ! On peut voir l'acteur Zachary Levi en costume dans la neige (artificielle) sur le tournage de Shazam !. Le super-héros vient d'arrêter le mastodonte à la seule force de ses mains. Les passagers en sortent, visiblement sonnés. Et notre héros de s'extasier tel un enfant, qu'il est justement ! Soulignons que le tournage se fera principalement à Philadelphie (Pennsylvanie) tandis que le travail de photographie s'exécute à Toronto. D'où la vidéo !

Une belle équipe

Réalisé par le suédois David F. Sandberg (Dans le noir, Annabelle 2 : la création du mal), le film nous offre Zachary Levi dans le rôle de Shazam ainsi que Asher Angel (Billy Batson), Mark Strong (Thaddeus Bodog Sivana), Ron Cephas Jones (le sorcier), Jack Dylan Grazer (Freddy) ou encore Ian Chen (Eugene). À la production Christopher Godsick, Jeffrey Chernov, Dwayne Johnson, Dany Garcia ainsi que Hiram Garcia.

L'acteur de 37 ans Zachary Levi est principalement connu pour son rôle de Chuck Bartowski dans la série télévisée Chuck ainsi que de Tobey Seville dans le film Alvin et les Chipmunks 2. Il a également prêté sa voix au personnage Flynn Rider dans le film, le téléfilm et la série d'animation Raiponce, Le mariage de Raiponce, Raiponce : moi j'ai un rêve et Raiponce, la série.

Zachary Levi est Flynn Rider !

Un rêve de gosse !

Le film d'action fantastique Shazam ! raconte l'histoire de Billy Batson. L'adolescent devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce le mot magique « Shazam ! ». Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde (rien que ça !), dont les initiales forment ce mot magique. En résumé donc, Billy récupère la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. C'est ainsi qu'un jeune garçon de 14 ans devient adulte rien qu'en disant Shazam... Magique !

Pour autant, Shazam demeure Billy au fond de son cœur, et s'amuse de ses pouvoirs. Comment pourrait-il en être autrement « du haut » de ses 14 ans ? Est-il capable de voler ? Possède-t-il une vision laser ? Peut-il faire sortir des boules de feu de ses mains ou encore marcher sur l'eau ? Ses nouveaux pouvoirs pourraient-ils lui permettre de sauter les différents examens qui l'attendent au tournant ? Rien de moins sûr, mais le jeune garçon se plaît à tout imaginer. C'est ainsi qu'il teste ses pouvoirs dans la plus belle insouciance qui soit. Celle propre à l'enfance. Pour autant il lui faudra rapidement les maîtriser afin de vaincre les forces du mal contrôlées par le vilain Dr. Thaddeus Bodog Sivana, entre autres.

Sortie prévue le 5 avril 2019 !

 

Voir aussi

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

En mai 2020, Suzanne Collins, l'auteure de la saga Hunger Games a sorti un nouveau roman, un préquel, intitulé "La Ballade du Serpent et de l'oiseau chanteur". Le film adapté de ce roman arrivera en salles en novembre 2023 et nous connaissons aujourd'hui l'acteur qui interprètera le rôle principal. Un certain Coriolanus Snow...