She-Hulk : les fans ont halluciné devant la scène post-générique de l'épisode 3

Une séquence improbable

She-Hulk : les fans ont halluciné devant la scène post-générique de l'épisode 3

Le troisième épisode de « She-Hulk : Avocate » est disponible sur Disney+. L'occasion pour Marvel Studios d'incorporer la rappeuse Megan Thee Stallion au casting pour un caméo qui a déjà fait réagir les spectateurs.

She-Hulk : un troisième épisode marqué par les caméos

Depuis le jeudi 25 août, chaque semaine, un épisode de She-Hulk : Avocate est diffusé sur Disney+. Dirigée par Jessica Gao, cette série du Marvel Cinematic Universe (MCU) met en lumière Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Après un terrible accident de voiture, la jeune femme reçoit du sang de son cousin Bruce. Un sang modifié par les rayons gamma qui transforme la jeune femme en une version féminine du géant de Jade, présentée sous le nom de She-Hulk. La jeune femme doit alors concilier ses nouveaux pouvoirs avec sa profession d'avocate pénaliste.

Jennifer Walters (Tatiana Maslany) - She-Hulk : Avocate
Jennifer Walters (Tatiana Maslany) - She-Hulk : Avocate ©Marvel Studios / Disney+

Les trois premiers épisodes du show partagent un ton particulier. Davantage orientée vers un style comique et décalé, cette nouvelle série permet d'appréhender l'univers Marvel sous un jour nouveau. En effet, Jessica Gao décide d'angler son histoire vers un récit dans lequel Jennifer Walters défend les supers face à la justice humaine. Dans ce troisième épisode, la jeune avocate est chargée de libérer Emil Blonsky, alias L'Abomination, de prison.

She-Hulk : Avocate est également un prétexte pour offrir aux fans du MCU des caméos à foison. Après Hulk et L'Abomination, c'est donc au tour de Wong de rejoindre l'aventure. Toujours incarné par Benedict Wong, le nouveau Sorcier Suprême est convoqué par l'avocate pour apporter un témoignage indispensable à la libération de la Némésis d'Hulk. Mais le magicien n'est pas le seul caméo de ce troisième épisode puisque la rappeuse Megan Thee Stallion a également été castée.

L'apparition dingue de Megan Thee Stallion

En effet, au cours de ce troisième épisode, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion fait une courte apparition. Elle se retrouve dans son propre rôle au milieu d'une affaire saugrenue, qui fait office de sous-intrigue de ce troisième épisode de She-Hulk : Avocate. Effectivement, l'avocat Pug, incarné par Josh Segarra, défend un de ses clients qui est sorti avec Megan Thee Stallion. Sauf que contre toute attente, il ne s'agissait pas réellement de la rappeuse, mais d'une asgardienne métamorphe qui s'amuse à voler l'identité des êtres humains.

Alors que l'affaire se résout rapidement, la véritable Megan Thee Stallion fait une courte visite à la fin de l'épisode, puis dans la scène post-générique. Une séquence qui a déjà fait réagir les fans puisqu'on y voit la rappeuse twerker avec Miss Hulk dans le bureau de cette dernière. On vous laissera juger le bon goût de cette scène. En tout cas, sa présence a déjà fait réagir les fans sur les réseaux sociaux :

Megan Thee Stallion est donc une rappeuse américaine de 27 ans, qui s'est fait connaître en 2018 avec son EP Tina Snow. Dès novembre 2018, la jeune femme signe chez 300 Entertainment avant de sortir son premier album, intitulé Fever, en 2019. En 2020, elle compose la chanson Diamonds en collaboration avec Normani pour le film Birds of Prey. Puis, en 2021, Megan Thee Stallion est nommée quatre fois aux Grammy Awards, et remporte trois statuettes dont celle de la Meilleure nouvelle artiste.

La rappeuse commence ainsi à se diversifier grâce à cette courte apparition à l'écran dans la superproduction She-Hulk : Avocate. À l'heure actuelle, difficile de savoir si la chanteuse va revenir dans les autres épisodes de la série, ou s'il s'agit bien d'un simple et banal caméo.

 

Voir aussi

Mercredi : découvrez comment La Chose a pris vie

Mercredi : découvrez comment La Chose a pris vie

Spin-off de La Famille Addams, "Mercredi" met en vedette l’ainée de la macabre lignée. Véritable main armée de l’impassible jeune fille, La Chose est un membre à part entière du clan. Comme les cinq doigts de la main, et bien qu’ils n’osent l’avouer, parents, enfants et petit personnage espiègle forment une équipe de choc. Et si on vous disait que La Chose était tout simplement une main, vous y croiriez ?